Depuis leur déménagement à Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara sont sur un petit nuage. Entre les affaires qui florissent et leur petite famille qui se porte à merveille, ils ont tout pour être heureux. Une constante que l’on ne retrouve pas chez beaucoup de star de téléréalité. Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait que le couple ait encore d’autres bonnes nouvelles.

Si elle ne parle pas beaucoup de ses projets personnels, la jeune femme a décidé de lâcher quelques indices pour ses fans le 27 novembre dernier. Une annonce qui fera de nombreuses surprises pour les adeptes de son compte Snap. On vous livre les détails !

Une vie de rêve !


Cela fait plusieurs années que Nabilla Benettia et Thomas Vergara sont en couple. Mais leur union n’est officialisée qu’au mois de mai l’année dernière. Une cérémonie qui s’est tenue à Londres et où il n’y avait que les mères respectives de deux jeunes gens. Malgré les contraintes de temps et de lieu, la célébration de leur amour a été parfaite pour les deux tourtereaux.

Et quelques mois plus tard, le couple donnait naissance à leur premier enfant : Milann. Ce dernier est aujourd’hui âgé d’un an et rend ses parents particulièrement fiers. Malgré les petits obstacles qu’ils ont rencontrés sur leur chemin, la petite famille est donc très heureuse !

Un « remake » en préparation ?


Voilà quelques temps maintenant que Nabilla nous dit qu’elle a de nombreux projets. Et si l’on se demandait ce qu’elle préparait, elle a décidé de donner quelques indices sur son compte. En effet, le couple serait en pleine préparation de la vraie célébration de leur union. Un projet de longue date qui pourrait enfin voir le jour. « Tout s’est enchaîné très vite mais on prépare ça depuis si longtemps » déclare-t-elle d’ailleurs.

Mais leurs envies ne s’arrêtent pas là ! Le couple pourrait bien agrandir leur famille dans les temps à venir. La jeune femme dévoile d’ailleurs son envie d’avoir un deuxième bébé dans quelques temps. « Elle n’arrête pas de me parler de nourrisson, elle veut faire un autre bébé » avait d’ailleurs confié Thomas de son côté. Affaire suivre donc !