Maria Pedraza compte plus de 11 millions de followers. Si bien que lorsqu’elle se prend en photo alors qu’elle est dans son bain, tous s’affolent. Maria Pedraza fait exception de publier une partie de son intimité sur la toile. La belle actrice de 25 ans est la source d’euphorie de toute une civilisation… Sa pose soigneusement figée sur un cliché laisse tout le monde sans voix. Ses admirateurs restent en suspens pour pouvoir la suivre de près. Surtout que cette fois, elle offre une vue imprenable dans un endroit incroyable. Effectivement, elle a choisi sa baignoire pour ce lieu de rendez-vous avec sa communauté. Des clichés ravageurs !

Maria Pedraza :le modèle de beauté pour sa communauté


Le public a découvert Maria Pedraza dans les séries Netflix. En passant par La casa de papel ou Elite, elle est devenue une icône rayonnante. Elle est une jeune femme radieuse et talentueuse. Sa communauté est énorme qu’elle a comme une emprise sur eux. Ses publications sont toujours sources de bonne humeur pour eux, peu importe la pose qu’elle prend. D’ailleurs, ils attendent impatiemment la reprise des tournages pour la comédienne qu’elle est. En tout cas, elle a tout pour captiver l’attention de son audience.

Pour cette fois, c’est inratable. Une Maria Pedraza dans son bain ! C’est bien cela, une jeune comédienne qui prend son bain dans sa baignoire pose. Mieux, elle en a fait une petite séquence vidéo pour le bonheur des internautes ce 10 mai dernier. Pour une deuxième fois donc, car elle a déjà fait pareil ce 2 avril dernier. Elle en a même partagé les résultats de ce fameux shooting. Un post tout en couleur, sa communauté a agréablement apprécié l’attention.

Maria Pedraza fait tourner toutes les têtes


L’actrice enflamme les réseaux sociaux, le dernier en date s’agissait d’un post en damier. Plus précisément, sur un balcon avec cinq photos irrésistibles. Vêtue d’un costume extra-large, le haut ouvert laissant transparaître un bandeau noir. Les cheveux tirés en arrière avec son regard inoubliable. Il y a une vraie intensité dont on ne peut se défaire dans ce regard envoûtant. Effectivement, elle le fait si naturellement comme on a pu vivre l’expérience dans ses séries.

Allongée, cadrée de profil, les cheveux mouillés plaqués.en arrière pour un effet dégagé. La vidéo s’accompagne d’un ralentissement. Une musique pas trop bruyante, douce mais rythme la scène tout en noir et blanc. Quelque chose s’annonce-t-elle à l’horizon pour Maria Pedraza ? Y a-t-il un espoir qu’il s’agisse d’un de ses nouveaux films ? Qu’un tournage est en train de se concocter ? Ce qui est sûr c’est que quelque chose se trame. Elle sait bien faire durer le suspens…