L’émission The Voice prit fin le 15 mai dernier avec la victoire de Marghe en finale de la compétition. Les autres finalistes face à elle étaient Jim Bauer, Mentissa et enfin Cyprien. Pour ainsi déterminer le vainqueur de cette édition de The Voice 2021, le vote du public les avaient départagé. Effectivement, selon les coachs et si cela ne tenait qu’à eux, les quatre talents méritent leurs places dans le monde de la musique. Après avoir été élue vainqueur de cette édition 2021 de The Voice, Marghe a reçu ainsi un contrat. La future star ne peut donc pas en ce moment préciser une date pour la sortie de cet énorme projet. Mais ce n’est pas la seule qui a décroché un contrat en or. Un autre talent a reçu un contrat avec Universal et va ainsi sortir son premier morceau ce vendredi 21 mai.

The Voice révèle des nouvelles fracassantes


Marghe, la célèbre gagnante de The Voice 2021 va pouvoir entamer un parcours professionnel dans la musique. Le talent est emmené en finale de la compétition par Florent Pagny. Elle reçoit tous les honneurs et enchaîne également des entrevues sur les plateaux de télévisions et de radio. Une opportunité qu’elle n’est pas la seule à en profiter. Effectivement, un autre participant de The Voice 2021 a également un album en cours.

En effet, Mentissa, Jim Bauer ou Cyprien, avaient également des chances pour gagner The Voice. Un privilège que la gagnante seulement pouvait en profiter. Cependant, comme nos confrères de Télé-Loisirs précisent, c’est un participant arrivé en demi-finale qui a obtenu un contrat. Ce dernier est venu chez Universal Music France.

Une nouvelle qui suscite plusieurs réactions sur les réseaux sociaux


Effectivement, il n’est pas à son premier rebondissement. Face à The Vivi dans les cross-battles, le candidat avait perdu sa place. Cependant, la production a décidé de sortir The Vivi de la compétition à cause des anciens messages Twitter sur son compte. Ces derniers insinuaient qu’il était homophobe. The Vivi s’est excusé après cette terrible discussion concernant ce sujet et a accepté la décision de la production. Pour finalement supprimer ces tweets en ajoutant qu’il ne pensait pas tout ce qu’il avait écrit par le passé. Donc après tout ça, Tarik a eu la chance de revenir dans le show.

En effet, c’est avec le plus grand plaisir qu’il annonçait la très bonne nouvelle. Une chance pour lui de rejoindre cette superbe maison de disque. À part Marghe, la gagnante de The Voice, il va également poursuivre ainsi un parcours professionnel dans la musique. Un rêve qui s’est réalisé. Par contre, il y a de la concurrence dans l’air puisqu’il va chanter du rap et du slam. Tarik a ainsi écrit : “Hey tout le monde ! J’ai le plaisir de vous annoncer ma signature chez Universal Music France ! C’est le début d’une belle aventure et je suis extrêmement heureux de pouvoir la partager avec vous tous”. Ce vendredi 21 mai, il va ainsi sortir son premier album qui a pour titre Mon chéri. Les admirateurs de Tarik sont tellement impatients d’écouter son morceau en boucle. “L’aventure commence !!! Rendez-vous ce vendredi 21 mai pour la sortie de la vidéo de mon tout premier titre : ‘Mon chéri’. C’est avec ce titre que j’ai eu la chance de me présenter à vous, c’était donc important pour moi de vous le partager en premier. J’espère du fond du cœur que ça vous plaira !”