En effet, ce mercredi 12 mai, le meilleur ami de Johnny Hallyday fait apparaître un secret ultime concernant la star. Un ouvrage intitulé L’aventurier, dans lequel Marc Francelet dévoile tout sur les côtés sombres du célèbre rockeur. Un ancien photographe de Paris Match, Marc Francelet ne néglige aucun détail en révélant tout sur tout.

Johnny Hallyday : des secrets bien enfouis enfin dévoilés


Marc Francelet et Johnny Hallyday se sont rencontrés quand l’un avait 13 ans et l’autre 17 ans. Une relation qui durera environ 50 ans après avoir été présenté par un ami commun. Juste trois ans après le décès du taulier, il fait le choix de raconter ses souvenirs. Le journaliste révèle dans son ouvrage des anecdotes étonnantes concernant Johnny. Particulièrement la prise en excès de stupéfiants, ses histoires d’amour et ses rencontres avec des prostituées. Également, il n’a pas oublié de parler de Laeticia Hallyday, l’épouse de Johnny Hallyday. Son nom était souvent évoqué dans ce livre pour des raisons qui ne sont pas toujours bonnes.

Cependant, le journaliste n’évoque pas seulement cette histoire mais aussi sur les 50 ans passés à côtés de lui. Une publication que tout le monde n’apprécie pas à cause de certaines histoires. L’auteur n’hésite pas et balance tout! Au fil des pages, des anecdotes vraiment étonnantes sont racontées. Comme les vacances de Marc Francelet passées avec Johnny Hallyday pendant que Laeticia Hallyday les attendaient chez elle. Des vacances inoubliables passées ensemble avec des prostituées. Cependant, les déclarations en ce qui concerne Johnny vont aller loin puisque sa relation avec elle n’était personnelle. “Quand il y va trop fort sur la cocaïne et les anabolisants, ce n’est pas une foudre de guerre”.

Une publication qui chamboule tout


Marc Francelet profite de l’opportunité pour préciser que Johnny Hallyday avait une difficulté avec les substances illégales. Johnny était vraiment un énorme consommateur de ces substances d’après ses révélations. L’auteur fait une biographie d’un homme qui ne connaît pas de limite concernant la prise de substances illicites. Cependant, son ancien ami le défend sur plusieurs contexte. Comme, lorsque le rockeur était impliqué dans un scandale d’agression sur une hôtesse d’un yacht. Effectivement, une affaire qui avait fait tellement la une des médias en 2003 et pour ainsi finir en dossier classé. Même si Marc prend la défense de Johnny dans quelques affaires, il n’hésite pas à dévoiler certains secrets. Dans ces derniers, il évoque ainsi ses problèmes de “dysfonction érectile, accusation de viol, cocaïne et autres substances illégales”.

Pendant un demi-siècle, Marc Francelet était la personne qui avait assisté Johnny dans sa vie. Une vraie amitié qui va finir sans savoir qu’elles étaient les raisons. Décidément, Johnny et Laeticia Hallyday ont été mêlés à un problème financier. Le couple blâmait le journaliste Marc Francelet de ne pas les avoir informés de la sortie de cette affaire dans les médias. À compter de ce jour, une amitié s’était effondrée entre les deux hommes. Actuellement, Marc Francelet devoile la vérité de cette histoire et également quelques secrets du célèbre rockeur. Un ouvrage qui fera autant parler de lui. Des réactions très attendues, surtout celle de Laeticia Hallyday puisque son nom revient fréquemment dans le livre. En tout cas, elle n’a pas pour le moment donné sa version et son sentiment concernant cette histoire.