Manuela Lopez n’est plus aperçue dans le tournage des Mystères de l’amour. En effet,elle ne peut pas car elle est atteinte d’une maladie. Les médecins de l’hôpital font tout en leur pouvoir pour la garder en vie. Ces dernières semaines furent très éprouvantes pour la comédienne. Manuela Lopez: tous ses projets sont tombés à l’eau. Sa maladie est grave et incurable d’une part; et d’autre part, elle ne peut plus voir ses fans.

Manuela Lopez sait être discrète mais son caractère lui ouvre bien des cœurs.


La génération Club Dorothée en sait long sur elle. Son regard bleu azur fait perdre l’orientation à tous ceux qui s’y aventurent. Effectivement, elle reste magnifique en toute circonstance. On se souvient encore d’elle dans la bande d’AB production. Ce fut sa première fois: Hélène et les garçons. Elle ne figurait point dans toutes les épisodes. Elle jouait le rôle de la cousine de Cri-cri d’amour (Sébastien Roch). Sans pour autant rester dans l’ombre, Marina Lopez est resté dans la mémoire de beaucoup de gens. Après c’est Jean-Luc Azoulay qui a eu confiance et lui a permis de lancer sa carrière.

Ainsi, il lui met un micro entre les mains et la fait beaucoup travailler. Elle était soit sur le plateau de tournage soit dans les studios d’enregistrement. Manuela Lopez donne tout pour apprendre le scénario et ses paroles. Donc, quelques années après lorsque le casting originel se met en place, Manuela Lopez est de la partie. Cette retrouvaille les fait revenir dans le passé pour se souvenir du bon temps. Puis, la belle comédienne est toujours restée la même, toujours belle. Sauf que tout s’arrête subitement pour elle; elle ne pourra pas revoir ses fans. Arrivera-t-elle à tout gérer?

Une année de chaos


Heureusement, Manuela Lopez aime partager son quotidien à ses abonnés. Dans ce cas, les détails nous seront livrés. Tout cela afin de mettre fin à toute rumeur ! Parce que la toile peut vraiment npus faire voir de toutes les couleurs. “Depuis fin décembre j’ai été hospitalisée “ fois en soins intensifs sans compter les examens fréquents”. Mais grâce à internet, les spécialistes ont pu contribuer à la guérir : “ Ma pathologie cardiaque est atypique, multiple, mais enfin identifiée (…) Je ne nie pas que c’est difficile, les douleurs de récidiver, (comme des infarctus) les angoisses, la fatigue derrière… j’ai parfois très peur “.

Néanmoins, elle a raison de se battre, elle le fait pour son fils. Également pour que ses fans puissent profiter encore d’elle. Par dessus tout, Manuela Lopez souhaite se rétablir bientôt. Très optimiste et après avoir établi un calendrier dans sa tête, elle énonce : “ être de nouveau en pleine forme après la rééducation cardiaque fin août (…) j’arrive à garder le moral car la vie ne m’oublie pas et me fait de jolis cadeaux et puis j’ai la chance d’être encadrée par les meilleurs donc ça va le faire”.