Manon Marsault et Julien Tanti sont parents d’une famille heureuse. Tiago est aujourd’hui l’aîné d’une petite fille appelée Angelina. Sauf que ce bonheur familial se retrouve aujourd’hui bafoué par quelques additifs bizarres, un comportement incompréhensif de Tiago. Manon Marsault aime bien faire part de son rythme de vie à sa communauté. Effectivement, depuis sa participation aux télé-réalités en 2013, elle ne cesse de poster son quotidien pour ses fans. Actuellement, cette communauté se dénombre à 3 millions rien que sur son compte Instagram. Toute sa vie y est partagée. Puis, elle poste son inquiétude grandissante concernant Tiago son fils.

Manon Marsault parle de Tiago à sa communauté


Ce dernier est âgé de 3 ans aujourd’hui et devient de plus en plus autonome. Cependant, sa maman constate une régression chez lui. Pour uriner, il préfère le faire sous la table à manger qu’aux toilettes. Sur le fait, la maman a laissé passer ainsi que le papa. Effectivement, ce geste est retrouvé à l’arrivée d’un autre enfant chez la famille. Puis, récemment, ils ont accueilli Angelina, la petite dernière. D’ailleurs, est-ce la raison pour que ses parents s’en fassent également pour lui, donc un message à ses parents ?

Le problème devient quotidien, les parents l’emmènent voir un spécialiste. Comme maman, elle s’inquiète de plus en plus pour son bébé Tiago. Un heureux évènement vient d’être fêté dans la famille, l’anniversaire du fils, Tiago. Une journée à la piscine avec ses copains et les amis de ses parents en ayant pour thème les superhéros et les jeux aquatiques. Tiago s’en souviendra toujours de ce beau moment. Si bien que Manon Marsault en a écrit une publication.

Le beau temps puis la pluie…


“Le plus beau jour de ma vie était il y a déjà 3 ans… Le 24/05/18 tu as bouleversé mon cœur, aimer a pris tout son sens… Mon grand garçon je suis tellement fière de toi, tu es si gentil, bienveillant, adorable… Te voir évoluer est ma plus grande fierté… Tu seras pour toujours mon petit bébé. Je t’aime.” Quant à Julien Tanti, il a écrit : “Mon amour déjà trois ans, cette année a été riche en émotion pour nous. Un déménagement à Dubaï, l’arrivée de ta petite sœur, une première rentrée des classes, tes premiers mots en anglais bref une année remplie d’émotions d’amour et de bonheur.

Le temps passe vite et c’est pourquoi je passe le plus de temps possible à tes côtés pour ne jamais regretter une seconde. Je t’aime Tiago”. Mais les problèmes avec son fils persistent après son anniversaire. C’est pourquoi, elle aimerait avoir des conseils de ses abonnés. Car le comportement de Tiago est bizarre. Puis, elle a pris la décision de l’emmener chez un spécialiste. Et espère plus que tout que son fils ne traverse pas un traumatisme.