Manon Marsault est en Ukraine aujourd’hui. Elle donne des explications sur les raisons de son fameux déplacement. Après la clinique, elle annonce pourquoi un tel recours à une chirurgie. Et en toute urgence ? Ce déplacement inconnu de tous ses fans a littéralement scotché ces derniers. Effectivement, la participante des Marseillais se trouve en Ukraine. Pourquoi un tel périple en ces temps de crise sanitaire ? Puis, finalement, ce 19 mars 2021, Manon Marsault, révèle les raisons qui l’ont poussées à sortir du pays. Effectivement, elle a entamé ce voyage non pas pour faire du tourisme. Mais afin de recourir à des opérations cliniques. Plus exactement, se faire opérer les seins dans une clinique de chirurgie esthétique.

Un sujet en vogue : le tourisme médical


Elle n’a nullement joué au jeu de « plouf plouf » pour choisir cette destination. C’était bien un choix réfléchi ! Effectivement, la capitale de l’Ukraine est désormais reconnue étant le siège des cliniques de chirurgie esthétique. La ville offre surtout en matière de modernité. Pour rappel, Nabilla avait fait également le déplacement quelques mois avant. En vue de rayer de son corps, la trace de sa césarienne. Néanmoins, la principale intéressée à ce voyage ne souhaitait pas partager l’information avant de poser pied en Ukraine. Finalement, elle n’a divulgué son opération qu’après.

Y avait-il une urgence ? Pour dire vrai, Manon Marsault avait déjà subi une opération chirurgicale il y a de cela 10 ans. Et aujourd’hui, il était plus que temps de revenir là-dessus. Effectivement, elle a eu quelques signes trop voyants et cela l’a inquiété. C’est pourquoi elle avait jugé qu’il fallait retourner voir le médecin à ce sujet.

Sortie du bloc, son premier réflexe s’adresse à ses fans


« Je me suis fait opérer, c’est pour ça que je n’ai pas donné trop de nouvelles depuis plus de 24 heures » avait-elle commencé à dire alors qu’elle venait de rejoindre son lit d’hôpital. Puis elle poursuit : « ça fait 10 ans que je n’avais pas refait. Entre-temps, j’ai eu deux grossesses et je sentais qu’un truc n’allait pas depuis que j’ai accouché d’Angelina. C’était un peu affaissé et je sentais une petite gêne. Et j’ai bien fait ». Voilà ce qui la ravit car elle a pris la bonne décision. Le problème fut qu’elle avait « du tissu qui s’est accroché à la prothèse ». Puis, le tissu en question a dû être enlevé.

Non seulement, elle s’est faite opérer ses Nénés mais également … Effectivement, son port de lunettes à l’intérieur de l’hôpital a suscité beaucoup de rumeurs. Manon Marsault a refait une partie de ses yeux et de ses cernes. Une autre opération et une autre décision pour cette candidate des Marseillais. Malgré cela, elle a de bons amis qui l’a accompagné à franchir ces étapes. Julien Tanti, Nabilla et Thomas Vergara sont là pour la soutenir.