La rencontre entre Manon et Julien Tanti a été explosive ! Le couple formé dans « Les Marseillais » a toutefois tenu bon. Et si les débuts de leur relation a été quelques peu houleuse, ils coulent désormais de jours heureux à Dubaï ! Ils ont d’ailleurs créés une belle famille avec deux enfants qui font leur fierté.

Adeptes des réseaux sociaux, les deux stars de la téléréalité française partagent régulièrement vidéos et photos sur leurs comptes. Et surprise ! Julien Tanti sème le doute à propos d’un heureux événement il y a quelques jours. Mais qu’en est-il réellement ? On vous donne les détails !

Des bébés partout chez les stars de téléréalité !!


Les stars de téléréalités sont nombreuses à agrandir leurs familles ces derniers temps. Rien que parmi les compagnons de Marion et de Julie dans « Les Marseillais » on compte déjà plusieurs couples ayant concrétisés leur envie de famille. C’est notamment le cas de Jessica Thivenin et de Thibault Kuro.

Toujours parmi leurs proches résidant à Dubaï, on compte également Nabilla et Thomas qui ont déjà un enfant à leur actif. Une avancée de taille pour ceux et celles que l’on ne pensait jamais arriver à une telle stabilité. Et pourtant, il semblerait bien que les couples de téléréalité aient tout pour être heureux.

Un heureux événement à venir ?


Il y a quelques jours donc, Julien Tanti publiait une vidéo sur son compte Instagram. On le découvre donner un test de grossesse à sa compagne Manon Marsault. De quoi surprendre les fans de deux stars puisqu’il n’y a pas si longtemps, ils venaient d’avoir leur second enfant.

Et s’ils avaient peur d’avoir un troisième bambin dans leur famille, c’est le soulagement ! En effet, ce n’était qu’une fausse alerte pour le couple. De quoi faire vibrer les followers du couple avant de retomber dans la réalité !