Avant sa présentation au concours Miss France, Malika Ménard suivait une formation en droit et était en troisième année. Elle est élue Miss France en 2010. C’est par l’action bénéfique de Malika Ménard qu’on doit l’inscription d’Amandine Petit, Miss France 2021. Les deux sont de Caen. Actuellement, elle a réalisé son rêve et également peut se présenter comme auteure aussi.

Malika Ménard : une histoire émouvante


A part sa beauté, la Miss est aussi douée et instruite. Elle révèle dans son dernier ouvrage qu’elle a eu une enfance difficile et qu’elle a été victime d’abus. Cependant, s’insérer dans un monde complexe tel que Miss France était vraiment un défi pour elle. D’une certaine manière, c’est grâce à quelques actes qui ont pour but d’impressionner l’entourage qui l’a aidé à combattre sa timidité.

Elle s’estimait être heureuse dans un état de confort et de bien-être physique et psychique, après avoir remporté ce concours. Malgré cela, Malika Ménard a encore cette blessure douloureuse qu’elle voudrait réussir à guérir. L’une des manières pour elle de réussir était de poster des photos d’elle en mettant sa silhouette sur Instagram en avant. Une sensation de crainte intense l’envahissait quand elle postait ses photos. Puis elle se calmait en recevant les feed-back de ses fans. Malika Ménard essaye toujours d’apprendre à maîtriser ses démons intérieurs.
Les personnes qui utilisent le réseau internet sont constamment là pour contempler sa beauté. Une séance de bronzage avec un maillot deux pièces de couleur bleu et des crèmes solaires sur un bateau à Porquerolles.

Des photos sublimes


Un des rares moments où la reine de beauté pose en maillot sur les réseaux sociaux. Elle est déterminée à dépasser ses limites, ses peurs et ses doutes pour des partenariats. Plus le temps passe et plus ses abonnés reçoivent naturellement des photos de ce genre. Ici, elle prend une photo d’elle dans le parc avec un maillot noir, une pièce. Soldatlouis évoque la date de cette publication en octobre sur Instagram et que ses photos ont été prises à la fin du mois de septembre. Elle trouvait encore le temps de tirer profit du soleil pendant que d’autres ressortaient leurs manteaux.

De manière progressive, Malika Ménard impose sa personnalité et le réclame. Elle est approuvée sans exception par l’ensemble des personnes qui l’entourent dans cette photo d’elle en maillot en deux pièces blanches et aux motifs fleuris. Les personnes qui cherchent à la dénigrer pensent qu’une lacune dans son enfance peut laisser des effets dans la vie future. Malika Ménard a l’audace de poser dans des dessous de dentelles après avoir gagné en confiance. Ensuite elle continue d’afficher son physique sur les réseaux sociaux. Il y a peu longtemps, une photo des jambes de Malika Ménard troublent encore ses admirateurs ! Difficile pour ses fans de rester insensible aux atouts de la jeune femme. Un jour ou l’autre, elle réalisera et acceptera les paroles élogieuses de ses admirateurs.