Elue Miss France en 2010, Malika Ménard reste très populaire. Les fans sont d’ailleurs nombreux à suivre le déroulement de sa vie. Et s’il y a bien qu’une question qui taraude, c’est celle de sa vie intime. D’autant plus qu’elle est très discrète sur le sujet.

Dans une interview qu’elle a faîtes auprès de Gala dernièrement, la jeune femme décide toutefois de se dévoiler. Des confessions inédites concernant sa relation avec Ycare, le chanteur. Tout serait-il terminé entre eux deux ? On vous dit tout !

Malika Ménard, toujours brisée ?


Les histoires ne sont jamais simples lorsqu’on est une célébrité. Alors qu’elle devient animatrice télé, Malika Ménard est encore plus exposé à la popularité. Elle enchaîne alors les mauvaises relations. Elle a d’ailleurs de quoi s’en mordre les doigts puisqu’au final, elle se retrouve seule et brisée.

Dans son interview pour Gala, la jeune femme annonce qu’elle « a pas mal souffert avec les sentiments ». Des histoires qui lui ont apportés une leçon plus qu’autre chose. Depuis, elle se méfie donc des hommes et ce qu’ils peuvent lui apporter. Une conviction vite oubliée alors qu’elle rencontre Ycare, qui va devenir son compagnon pendant de nombreuses années.

Malika Ycare, c’est la fin !


Bien qu’elle ait été très discrète sur le sujet, Malika a laissé échapper la vérité concernant sa relation avec le chanteur qu’elle fréquentait. Les rumeurs allaient déjà bon train depuis un moment mais ni elle ni Ycare n’ont tenu de discours sur le sujet. Et bien qu’elle n’ait pas donné de précisions sur les raisons de leur séparation, tout porte à croire que l’ancien couple n’est pas en bon terme.

De son côté, Malika Ménard espère trouver l’amour à nouveau. La jeune femme déclare d’ailleurs qu’elle « souhaiterai rencontre un partenaire intelligent, à l’écoute et qui la fera rire ». Une ouverture pour les éventuels prétendants de la reine de beauté !