Elle a publié une photo sur les réseaux sociaux qui a chauffé immédiatement les internautes. Avec une chemise très ouverte, l’ex Miss France révèle beaucoup trop. Malika Ménard affole Instagram. L’ancienne reine de beauté paraissait très énergique ce samedi 5 juin. Elle a partagé une photo qui va sûrement faire chavirer le cœur de ses fans. Très rayonnante, elle offre une vue parfaite sur sa généreuse poitrine.

Malika Ménard : une vue magnifique sur un de ses atouts physiques


Visiblement, la jeune femme est trop sûre d’elle. Elle a retrouvé cette confiance en soi qui lui a fait du mal auparavant. Car, la jeune femme n’a pas toujours eu cette confiance avant. Aussi fou que cela peut paraître mais, la ravissante jeune femme avait du mal à accepter son corps et son apparence. Par ailleurs, elle en parle dans son ouvrage qui a pour titre « Fuck complexes ». Hélas, sa vie n’était pas du tout rose avant.

Elle avait affronté beaucoup d’obstacles durant sa jeunesse. Seulement âgée de 5 ans, elle a été victime d’une agression commise par le fils de sa nounou. Elle se confie aussi sur le mal qu’elle avait ressenti quand son père les a abandonnés et aussi sur les relations des fois merdiques entre elle et sa mère. Mais aujourd’hui tout a changé. Maintenant, elle ne se soucie plus des critiques des autres.

Comme une sorte d’illusion !


« Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail », c’est ces mots qu’elle a mis comme légende sur sa publication. Alors, l’ancienne reine de beauté de France paraît vouloir transmettre un message à ses followers. Pour bien faire passer le message, elle a publié une photo qui fait chauffer ses fans. Les internautes peuvent donc voir sa généreuse poitrine avec cette chemise très ouverte qui offre une vue magnifique. Une pluie de réactions vient embellir cette publication. En ce moment, ses fans comptent à peu près 370 000 d’abonnés. Et pour la plupart, ce sont tous des compliments. Les internautes n’ont pas du tout mâcher leurs mots.
La plupart des fans ne se concentrent pas du tout sur le message qu’elle veut transmettre ni sur son joli pendentif sur cette photo. Effectivement, ils ont tous les yeux rivés sur sa poitrine.

Les fans en profite pour la complimenter de sa beauté à couper le souffle et aussi du choix de ses mots. « Toujours sublime Malika »,  » Magnifique post et une belle citation. Je te souhaite de passer un bon weekend « ,  » C’est vrai tu n’est pas qu’un détail. Avec ton merveilleux visage, ça aurait été encore mieux « , « La perfection c’est vous »,  » La perfection est devant mes yeux « ,  » La perfection n’existe pas, c’est inatteignable ». Presque tous ses fans sont d’accord qu’elle est vraiment belle. Et cette photo prouve qu’elle s’accepte telle qu’elle est.

Une belle carrière!


Effectivement, elle a accumulé tellement de réussite dans sa vie professionnelle ces derniers temps. Elle s’est spécialisé dans le domaine du journalisme. Seulement âgée de 33ans, elle brille dans ce qu’elle fait. En ce moment, elle devient de plus en plus active dans les médias. Après avoir été animatrice sur France 3, elle est actuellement le lead du programme 9h50 le matin en Normandie, sur France 3 avec Laurent Quembre son collègue.

Sa vie privée fonctionne également à merveille. On voit qu’elle a trouvé une sorte de stabilité. Après sa relation avec Ycare le chanteur, elle est maintenant en couple avec le fameux Christophe Juville, célèbre restaurateur et homme d’affaire. Pour le moment, elle vit son comte de fée.