En septembre dernier, le magazine Public a annoncé dans une article une nouvelle très surprenante. Il annonce que la Miss France 2020 serait en couple avec le fils d’Alain Delon. Cette nouvelle a fait le bonheur de tous les français.

Malika Ménard et Alain-Fabien Delon auraient décidé de se consoler dans les bras l’une de l’autre. Malheureusement, la belle tenait à éclaircir sa situation pour ne pas rester dans les malentendus. On vous tient au courant.

Un rumeur bien fondé


Au moment où le magazine Public a annoncé cette éventuelle relation entre ces célébrités, les deux jeunes gens ont vécu chacun une séparation. Alain-Fabien Delon s’est séparé de la belle Capucine Anav. Après avoir passé plusieurs mois « très hot »‘ ensemble, les tourtereaux ont pris en commun la décision de se séparer.

De son côté, l’ancienne Miss Normandie a connu une rupture elle aussi avec le chanteur Ycare. La belle et talentueuse journaliste déclare avoir passé des bons moments avec son ex. Toutefois, la relation a fini par échoué. Elle n’a pas pourtant annoncé la raison de cette séparation lors de son entretien avec le magazine Gala.

L’espoir fait vivre


La belle ne perd pas espoir concernant sa vie sentimentale. Sa séparation avec le chanteur lui a laissé des séquelles mais cela ne l’empêche pas d’avoir bon espoir. Elle raconte d’ailleurs qu’elle espère retrouver « un partenaire intelligent ». Elle a aussi évoqué vouloir dans sa vie quelqu’un qui sera à son écoute, avec lequel elle dialoguera et qui la fera rire.

Et malgré son optimisme, Malika Ménard a évoqué dans Gala sa méfiance pour le genre masculin. Elle a en effet un passé particulièrement tragique concernant sa vie sentimentale. Bien qu’elle n’a pas mentionné des détails, on ne doute pas de la gravité de sa situation. Et on peut classer de miracle son optimiste.