A nouveau célibataire, l’ancienne miss France cherche l’amour. Malika Ménard raconte sa manière d’y procéder.

Dans VOD Télé Star Play, Malika Ménard évoque sa méthode pour chercher l’homme parfait. Célibataire depuis peu, elle est ouverte au couple. On en parle.

Malika Ménard : une personnalité très discrète

L’ancienne miss France est connue pour sa discrétion. D’ailleurs on n’en connaît pas plus que ça sur sa vie privée. C’est rare qu’elle en parle. L’interview avec Jordan de Luxe était alors une occasion de creuser sur son intimité. « C’est pas quelque chose dont je parle. Les gens ne savent pas grand-chose » affirme-t-elle. La seule chose officielle dont on est sûr est sa rupture avec son compagnon, Christophe Juville.

En effet, Malika Ménard l’a annoncé elle-même sur son compte Instagram.
Selon elle, elle n’aime pas les relations à court terme. Dans son interview elle explique : « En vrai, je n’ai que des relations sérieuses. Je ne suis pas quelqu’un qui papillonne ». Mais surtout Malika Ménard préfère « être seule », avant de se « réinvestir pleinement dans une histoire ». C’est ainsi que l’animateur lui a demandé si elle était déjà passée par une application pour chercher l’amour. La reine des beautés répond à cette question.

Elle utilise des applications de rencontres

« Oui, je suis déjà allée sur une application de rencontres » confirme -t-elle sur le plateau de VOD Télé Play. Malika Ménard pense que passer par des applications de rencontres est un bon moyen pour être discrète. En fait, les sites par lesquels elle est passée sont assez sélectifs. Elle raconte qu’« il y a des applications comme ça, où c’est un peu les gens du milieu, ou les gens un petit peu connus. ».

Ces applications ne sont pas évidemment connues de tous mais elles existent bel et bien, selon toujours notre ancienne reine de beauté. Fidèle à elle-même, Malika Ménard n’a pas choisi par hasard ces sites. « C’est une application qui protège un peu plus la vie privée je pense » disait-elle à l’antenne. En attendant de nouvelle révélation de sa part, nous souhaitons à la jeune femme de 34 ans de trouver l’homme de vie.