Etre fille d’une aussi grande célébrité que Johnny Hallyday n’a rien de facile. Pour Jade Hallyday, les choses sont d’ailleurs sur le point de ses compliquer. Celle qui a longtemps été la chouchou du Taulier fait le buzz sur les réseaux sociaux…et pas uniquement pour les bonnes raisons ! En effet, il semblerait que sa réputation soit sur la sellette.

Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme est toujours au courant des derniers avis de ses followers. Et si les compliments pleuvent, elle fait également la polémique auprès des internautes. Quelle est la source de ce nouveau scandale ? On vous met au courant !

Des photos, toujours des photos !


Jade Hallyday suit les traces de sa mère. Et bien qu’elle soit encore jeune, elle prépare le terrain pour être un bon mannequin. Elle a d’ailleurs déjà fait ses premiers pas en tant qu’influenceuse depuis quelques temps. Entre voyage et mode, la jeune femme sait y faire !

Elle s’est d’ailleurs créée une belle communauté qui la suit dans tous ses périples. Désormais, la fille du Taulier est de retour en France. Et ce ne sont pas les activités qui manquent alors qu’elle est en confinement avec sa sœur ainsi que sa mère et son nouveau compagnon.

« Mais que c’est moche !!!! »


Réellement découverte sur les réseaux sociaux depuis cet été, Jade Hallyday enchaîne les publications de photos. Et si c’était juste adorable dans un premier temps, sa réputation en a pris un coup ces derniers temps. Les internautes n’hésitent pas à l’attaquer pour ses tenues dites « osées » voire « vulgaires ».

Mais pour l’heure, ce sont les chaussures qu’elle porte sur son dernier cliché qui font le buzz. « On dirait des chaussures orthopédiques ! Mais que c’est moche !! » voit-on en commentaire de son cliché. Malgré ce tôlé, sa tenue fait un tabac.