Nagui a toujours été connu pour ses petites piques faces aux candidats de ses émissions. S’il est plus dosé dans « N’oubliez pas les paroles », il rajoute du piquant à « Tout le monde veut prendre sa place » avec de jolies petites anecdotes. Et ses candidats l’y aident beaucoup.

Alors qu’il rencontre Anthony, ingénieur textile, c’est toutefois la débandade ! Le jeune homme aurait eu des propos qui ont enflammés le plateau du compagnon de  Melanie Page. Et les mots sont rapidement montés d’un cran. Mais pourquoi ? On vous en dit plus !

Nagui, gravement malade ?


Cela fait plusieurs semaines que Nagui n’est plus présent sur les antennes de RTL. Si ce dernier est encore visible dans ses émissions télévisées, c’est bien parce que les diffusions sont tournées bien à l’avance. Et c’est la catastrophe ! Selon Leila Kaddour qui le remplace, la situation est délicate pour l’animateur.

Ce dernier serait en effet en proie à une maladie qu’il a caché aux téléspectateurs. Il a été « testé positif au covid-19 » il y a quelques semaines. Il serait donc en quarantaine depuis le 12 octobre dernier. Heureusement, le traitement a fait effet et il est désormais hors de danger.

Une petite blague qui ne passe pas !


Comme toujours Nagui aime bien taquiner ses candidats. Face à Anthony, ingénieur du textile, il tente alors une blague assez osée. « Mais en quoi peut-on être ingénieur » déclare-t-il en taclant un peu le métier de son candidat.

Si ce dernier a essayé de s’expliquer à plusieurs reprises, les choses ont vite dégénérés face à Nagui qui ne voulait rien entendre. A la vue de la colère de son candidat, le présentateur a tenté de désamorcer la situation avec son humour assez original. « Mais il est c*n cet animateur » avait-il alors déclaré sur le plateau de « Tout le Monde Veut Prendre Sa place » !