Magali Berdah, la chroniqueuse de TPMP a fait une publicité de produits de beauté sous la douche. Oui mais bon, elle s’est faite filmée plus que l’on l’imaginait. Et sa vidéo a forcément fait un gros scoop.

Magali Berdah n’est pas du genre à montrer ces parties intimes. Donc cette vidéo ne l’a pas forcément offusquée. En tous cas, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a fait rapidement un gros buzz sur la toile! Ce weekend, l’acolyte de Cyrila Hanouna faisait en effet la promotion de divers produits de beauté. Pour démontrer les bienfaits d’un shampoing, la belle brune s’est donc retrouvée sous la douche. Mais le caméraman qui a filmé sa routine capillaire en a malheureusement dévoilé davantage.

En tous cas, la mère de trois enfants n’a aucune interdiction sur son corps. Elle n’a d’ailleurs jamais dissimulé les cicatrices chirurgicales auxquelles elle a eu recours. L’an dernier, la chroniqueuse s’était ainsi confiée à nos confrères.

Des interventions chirurgicales dévoilées au grand jour !


« J’ai fait une seconde liposuccion. On m’a refait l’abdomen, retiré mes poignées d’amour, lipoaspiré la graisse autour des genoux, des bras ainsi que l’intérieur et l’extérieur des cuisses. Une partie des masses adipeuses enlevée a permis de regalber certaines courbes de mon corps », avait énuméré Magali Berdah en toute franchise.

Magali fait ce qu’elle veut, c’est son corps.


Elle n’a pas honte de son corps. Elle s’est même exprimée à ce sujet. « Pourquoi me cacher ? C’est absurde ! Je me sens très bien avec tout ça. J’ai souvent parlé de mes opérations sur le plateau de TPMP. Ce n’est pas un sujet interdit pour moi contrairement à d’autres stars des médias qui préfèrent se taire. Je ne critique pas leur choix, mais en ce qui me concerne, j’assume complètement », avait-elle en effet conclu.

Le 6 novembre 2020, la chroniqueuse avait de nouveau abordé le sujet sur son compte Instagram. “Je vois des remarques sur mes chirurgies esthétiques ! Sachez que je n’ai touché à mon visage et à mon corps qu’à 36 ans! J’ai eu 3 enfants en l’espace de 4 ans ! Chaque femme a le droit de se sentir bien dans sa peau sans la permission de personne !”.

Rien ne peut arrêter la chroniqueuse de TPMP


“Depuis ses interventions je me sens bien et je me sens heureuse. J’en ai strictement rien à ciré que ça plaise ou non ! Car seules mes envies et ma décision comptent!!! Donc OUI j’ai 38 ans et je suis retapée et fière de l’être !!! Je kiff mes dents, mes seins et le reste, et si je n’aime pas quelque chose et que je peux l’arranger et bien je le fais volontiers”, avait-elle ensuite précisé.

La grande qui se pose est :Cyril Hanouna, va-t-il accorder la diffusion de la fameuse vidéo de la douche sur C8, ou pas. En tous cas, une chose est sûre : seul sa décision compte pour Magali Berdah, et c’est tant mieux !