Les stars de téléréalité font les buzz sur le net. Très présent sur les réseaux sociaux, ils y font souvent la pluie et le beau temps de quoi à divertir les internautes.

Des fois, certains d’être eux dépassent la limite de la décence en voulant trop se faire remarquer . C’est le cas de Maëva de l’émission de téléréalité “les Marseillais”.

Une personnalité faite pour le milieu


Maeva Ghennam est un personnage très connu des amateurs de téléréalité. Il s’agit en effet de la jeune femme ayant participé à l’émission “Les Marseillais” aux Caraïbes. D’ailleurs, la jeune femme dispose de tous les caractères pour exceller dans ce domaine . Ce qui lui permet effectivement de bien jouer son rôle.

Pour être doué dans les téléréalités, il suffit de disposer d’un certain charisme, d’une beauté rare et surtout de ne pas avoir sa langue dans sa poche. Toutes ses qualités sont présents chez Maeva Ghennam. D’autant plus que la jeune femme en est bien consciente et elle les utilise d’une manière ou d’une autre.

Une pose osée


La belle brune a partagé sur les réseaux sociaux des photo d’elle très osées. Ces images ont fait le tour de la toile pendant quelques heures. Sur les clichés, on trouve la jeune femme en lingerie fine de couleur rouge dans une position très osée. En effet, elle a pris une pose très suggestive en dévoilant presque ses parties intimes.

Ces images assez vulgaires lui ont valu des critiques très virulentes de la part des internautes. Certains l’ont même insultés pour ce geste jugé indécent. Face à cette situation, Maeva Ghennam n’a pas riposté. Elle a juste publié qu’elle est libre d’agir selon ses envies. Bref, elle n’est pas de celle à se préoccuper de l’avis des autres.