Maeva Martinez s’est fait connaitre en 2016 lors de la 10e édition de « Secret Story ». Elle était aussi présente lors du tournage de « La villa des cœurs brisés 3 ». Dans « Moundir et les apprentis aventuriers 4 », elle a fait une participation en compagnie de son ex Marvin Tillière.

À partir de l’année 2019, la jeune femme vit une romance avec le beau Jules Havez, un amateur de sports de combat. Le 28 décembre 2020, le couple a uni leur destin pour la vie. Ce samedi 9 janvier dernier, la star des téléréalités a annoncé la naissance de son petit ange. Vraisemblablement, le petit bout de chou est né avec 3 semaines d’avance.

Maeva Martinez, une naissance pas encore prévue


Vraisemblablement, Maeva Martinez et Jules Havez ont reçu le plus beau cadeau de leur vie seulement deux semaines après leur union. En effet, c’était ce samedi 9 janvier dernier que leur fils est né. Bien évidemment, la jeune femme ne s’était pas fait prier pour aviser ses followers. « Il est venu au monde hier après-midi à l’heure du goûter, après 21 heures de travail. Ce fut exceptionnellement éprouvant. Ce fut l’épreuve la plus dure que j’ai vécu de toute ma vie. Tout s’est très bien terminé », confie-t-elle. Dans la foulée, Maeva Martinez a aussi adressé un vibrant remerciement à son époux pour son soutien indéfectible. « Il m’a soutenue durant toutes les heures de travail », rajoute la star de téléréalité. Par la suite, Maeva a posté une photo des « deux hommes de [sa] vie ». « Nous sommes abondamment heureux », écrit la jeune femme en légende de sa photographie.

Un prénom tout à fait charmant


Effectivement, ce n’est qu’après deux jours que Maeva Martinez donne à ses abonnés le doux prénom de son petit garçon. « Aucun mot ne peut décrire nos sentiments lorsque nous avons fait la connaissance de notre fils Gabriel… », avait-elle écrit. En plus de ce prénom, la mère annonce aussi que le petit est en excellente santé.
« Nous sommes extrêmement contents de vous présenter notre bébé venu au monde à 38 sa, 48cm et 2 835 kg. Il va très bien. Je suis aux anges. Très prochainement, nous vous ferons découvrir de nouvel horizon. Merci infiniment, pour vos souhaits et vos soutiens pleins d’amour », a-t-elle terminé sa publication.