Maeva Martinez ravit les femmes en portant de la dentelle et rouge en plus. Elle prend la pose comme personne. Une pure beauté en photo !

Maeva Martinez lève le voile sur ses défauts


Maeva Martinez s’est initiée dans son rôle de maman. Elle a trouvé des marques pour pouvoir subvenir au besoin de son nourrisson. Effectivement, elle a cumulé tant de stress avec les changements qui ont eu dans son quotidien. Tout fut bouleversé, elle-même peut être bouleversée de sa situation. Avec les hormones qui ont chuté, le sommeil non suffisant, plus de responsabilités ! Ce petit être a besoin de sa maman à longueur de journée, que la maman n’a plus le temps de s’occuper. Cela peut devenir très fatigant, d’ailleurs, toutes ces tâches ne s’acquièrent pas du jour au lendemain. Toutes ces émotions s’entremêlent en chaque nouvelle maman. Si bien que parfois, elles ressentent deux sentiments totalement contraires à certains moments. Comme aimer son enfant et le détester.

Cependant, à travers tous ces ressentis, Maeva Martinez a su extérioriser tout cela. De plus, depuis Secret Story 10, la jeune femme s’est faite beaucoup connaître par ses nombreux abonnés. Ainsi, elle peut toujours compter sur ses derniers. Depuis la naissance de son petit garçon, Gabriel, Maeva Martinez participe à l’émission de TFX. Intitulée Mamans & Célèbres. Par ce nouveau concept de sa vie, elle apprend que la route d’une jeune maman est loin d’un long fleuve tranquille. Surtout, avoir son statut de personnalité connue, il faut s’attendre au revers de la situation. C’est-à-dire s’attendre à recevoir des critiques par des détracteurs. Son premier clash était en rapport avec son poids. Sauf que les années avancent et elle a appris à se prendre les vagues en pleine figure puis à les laisser sécher. Et ce, depuis 2016.

Une maternité qui a tout changé !


Maeva Martinez est de nature fière et indépendante ce qui la rend forte devant chaque situation difficile. Ses détracteurs auront donc du fil à retordre pour arriver à lui gâcher sa journée. Tout au long des téléréalités où elle a rejoint, elle s’est toujours démarquée. D’abord dans La Villa des cœurs brisés 3ème saison, dans laquelle elle était sortie avec Julien Bert. Puis, elle est passée dans Secret Story et il y a eu Marvin. Après, elle a participé à la 4ème saison des Apprentis Aventuriers aux côtés de Moundir. C’est par le biais de cette émission que Maeva Martinez a rencontré son mari, Jules Havez. Ensuite, les tourtereaux se sont mariés en décembre dernier avant d’avoir leur premier né le 9 janvier dernier.

D’autre part, à la venue de son enfant, elle paraît si bouleversée qu’elle a partagé tout ce qu’elle ressentait. Sur les bouleversements et les difficultés que peuvent rencontrer les jeunes mamans. Elle s’extériorise ce qui ravit toutes les mamans car elle a osé malgré que son ex s’amuse à la taquiner. Dans ce combat, elle incite toutes les femmes à s’affranchir de tout complexe. Prenez la pose qui vous conviendrez et rejoignez Maeva Martinez pour un avant/après. Acceptez vos défauts !