La grande candidate des Marseillais, Maeva Ghennam a publié une belle photo ce samedi 27 février sur Instagram. Pour ses fans, il n’y aucun doute, elle attend un bébé!
Voilà donc un bruit de couloire qui s’est très vite répandue sur la toile. En effet, beaucoup de fans de Maeva Ghennam se posent cette question : la belle brune, est-elle enceinte ? En tout cas, sa dernière publication de ce samedi 27 février sur Instagram a suscité beaucoup de commentaires dans ce sens. Pour certains internautes, cela ne fait aucun doute : la compagne de Greg Yega attend bien un petit bout de chou. Alors un information fondée ou non fondée?

Maeva Ghennam : elle va vraiment devenir maman ?


Depuis samedi dernier, on ne parle plus que de ça sur le web. L’évocation de la grossesse de Maeva Ghennam fait en effet tous la une des pages. Toujours très active sur les réseaux sociaux, la célèbre influenceuse publie donc une photo sur son compte Instagram. En légende, elle écrit simplement ” Dieu est grand “. Alors pourquoi remercie-t-elle le ciel et la providence ? Ainsi, son attitude intrigue son public. Pourquoi ce message pour une telle photo ?

Depuis plusieurs mois maintenant, la meilleure amie de Carla n’hésite plus à poster des images de son couple. Greg Yega et Maeva Ghennam sont d’ailleurs devenus « cul et chemise ». Au point d’avoir ensemble quittés la France et s’être installés de manière permanente aux Émirats arabes unis. À Dubaï, ils ont ainsi pu rejoindre Nabilla et plusieurs autres stars de la télévision. Leur vie semble ainsi idyllique et leur amour d’une stabilité à toute épreuve. Certains imaginent donc qu’un enfant serait la suite logique de cette belle aventure entre les deux tourtereaux. Alors réalité ou fiction ? Soldatlouis mène l’enquête !

Maeva Ghennam : un nouveau départ


Maeva Ghennam semble être désormais une femme parfaitement comblée. En effet, son histoire d’amour avec Greg paraît inébranlable. Néanmoins, le jeune homme aura dû faire beaucoup d’efforts pour reconquérir sa belle et mettre fin au désaccord. Ainsi, la jolie brune lui prohibait de revoir ses séquences dans Les Marseillais. Une émission dans laquelle le compagnon de Maeva Ghennam aurait accepté de voir un thérapeute pour régler ses problèmes sentimentaux. Mais sa compagne ne souhaite pas elle, être le témoin de ces images. Dès lors, l’émission est interdite de diffusion chez eux. Pour preuve, Greg expliquait sur son compte Snapchat le 23 février dernier qu’il ne regardait plus Les Marseillais.

” J’ai arrêté de visionner les Marseillais. Je vais éviter toutes les disputes possibles. Je suis un peu deg, mais après, ce n’est rien. C’est comme ça, c’est la vie. De toute façon l’aventure, je l’ai vécue. Vous pouvez la regarder de votre côté “. En effet, sa priorité est aujourd’hui d’avoir un couple stable avec Maeva Ghennam. Dès lors, les deux amoureux semblent enfin partis pour vivre enfin dans un bonheur constant. À tel point que certains internautes n’hésitent pas à leur prédire un bel avenir et une grande famille.

Une publication qui intrigue tout le monde


En ces derniers jours du mois de février, Maeva Ghennam continue comme à son habitude de publier un grand nombre d’image sur la toile. Ainsi, ce samedi, elle poste un nouveau cliché sur son compte Instagram. Sur l’image, ses fans peuvent la voir dans un look qui lui va à ravir. Très à l’aise, elle prend la pose face à l’objectif. Mais son attitude et quelques petits détails semblent intriguer une grande partie de son public. Ses fans n’hésitent ainsi pas se poser beaucoup de questions, dont une qui revient régulièrement : Maeva Ghennam, attend-elle un heureux événement ?

Certains vont même plus loin en l’espérant de tout leur cœur. Ils profitent de l’occasion pour féliciter la jeune femme et lui envoyer des messages en luis faisant des éloges. Un des fans est ainsi convaincu que Maeva Ghennam ferait une très bonne maman. Néanmoins, jusqu’à ce jour, la belle brune n’a ni confirmé ni démenti les pensées de ses nombreux followers. Alors qu’en est-il exactement ? Bien évidemment, Soldatlouis vous mettra au courant. Pour le moment, nous poursuivons les enquêtes. A bientôt ! 