Elle ferait tout pour ses abonnés. Cependant pour cette fois-ci, ses followers ne paraissent pas accepter son attitude. Mais que s’est-il vraiment passé afin qu’elle engendre autant de réactions tellement négatives ? Est-ce la fin de son élévation sur les réseaux sociaux ? Maeva Ghennam est-elle encore la reine des réseaux sociaux ? Étant donné les comportements en réponse des admirateurs qui n’en pouvaient plus, elle a des ennuis à se faire.

Maeva Ghennam, une opération qui s’ajoute en quantité excessive ?


Instagram, Snapchat, Tik Tok… À chaque fois, c’est la même chose qui survient de nouveau. Maeva Ghennam fait la une de l’actualité sur les réseaux sociaux. En effet, elle sait vraiment comment hâtiser la curiosité de ses abonnés. Plus c’est grand et mieux ça passe ! Depuis qu’elle est apparue sous les projecteurs, elle fait constamment les choses de trop. Comme l’affirme la publication ci-dessus par exemple, elle se conduit de manière excentrique et déraisonnable. À partir de ce moment-là, nul ne sait où elle veut en venir. Qu’a-t-elle à nous démontrer pour se conduire de cette manière ?

Elle partage un cliché bizarre qui suscite de nombreuses réactions de ses fans à la fin du mois de mai. Une photo où elle s’affiche avec sa fidèle complice, Salma. Au lieu de se prendre en photo comme des femmes normales, son comportement a vraiment entraîné une foule de commentaires. On peut être très proche avec une personne de sa famille sans pour autant tomber dans la grossièreté. On peut apercevoir des commentaires qui montrent que la roue est en train de tourner dans l’autre sens. “ Un peu de respect”, “ il n’y a plus de limite”. Reste à savoir si Maeva Ghennam va prendre tout cela en considération. En ce moment, le mystère reste entier !

Déterminée à tout réaliser pour créer le buzz !


Maeva Ghennam veut toujours attirer l’attention sur elle, et ça même sans être accompagnée. Or, ses geste expressifs sont de plus en plus mal vus par ses followers. Et ensuite, lorsqu’on aperçoit l’état de son corps, on essaie de retrouver ou de compter ses opérations chirurgicales d’esthétique. De quoi se donner des fils à retordre à notre cerveau… Elle ne voulait pas entendre les avertissements de ses abonnés. Et maintenant, on vient d’entendre qu’elle a fini de réaliser son énième retouche! Via le compte Instagram de Gossip Girl, on a ainsi découvert qu’elle avait fait appel à son médecin. Elle se concentre sur sa bouche et plus particulièrement, sur ses lèvres.

Plus le temps passe et plus tout le monde se pose la question si elle va réussir à se stopper. Nul ne voudrait souhaiter que tout cela va mal se terminer. Tous les spécialistes de la chirurgie esthétique disent que des opérations à répétition ne sont pas du tout anodines. Mais souvent la douleur se saisit de nous et on a plutôt à la fin des regrets. Tout cela risquerait d’engendrer des effets secondaires très graves sur le quotidien! On est pas les seules personnes à nous exciter de cet nouvel période esthétique. D’après sa communauté, elle use de ces méthodes avec excès sans vraiment connaître où cela la mènerait. D’une manière certaine, ce n’est pas pour rencontrer l’amour. D’ailleurs, tout le monde sait que sur le plan sentimental, sa vie ressemble à des routes en zig zag.