Évidemment en cette semaine, Maeva Ghennam a suscité l’intérêt de tous avec cette publication. Elle engendre beaucoup de réactions en apparaissant sur les réseaux sociaux dans une tenue très transparente. Or, il y a quelques jours, son comportement faisait réagir plus d’un. Effectivement, la blessure qu’elle avait sur le visage a vraiment engendré de nombreuses questions. Maeva Ghennam : s’affiche sans presque être vêtue, elle fait une apparition fracassante qui laisse certains sans voix

Les commentaires se multiplient de plus en plus


Ce mercredi 2 juin, elle offre alors à ses admirateurs une nouvelle photo qui met sa silhouette en valeur. Vêtue d’un haut très léger, elle se montre en ne dissimulant pas grand chose de sa superbe forme. Plusieurs bruits circulent cette dernière semaine concernant la visite de Maeva Ghennam chez un chirurgien esthétique. La star s’est montrée avec un pansement au menton il y a quelques jours. Pourtant, elle avait annoncé ce jour-là qu’elle avait seulement chuté mais pas aucune précision concernant la visite chez un chirurgien. Cependant, quelques personnes avaient vraiment raisons à propos de sa visite et lui reprochent de ne pas être sincère envers ses fans.

“Pourquoi Maeva, elle n’assume pas sa chirurgie ? Elle dit qu’elle est tombée”, “Elle a refait de la chirurgie ? “, “Pourquoi ne pas assumer tout simplement d’avoir retiré la graisse du bas du menton pour injecter sur ses hanches”. Évidemment, Maeva Ghennam était face à de nombreuses remarques négatives. Effectivement, quelques admirateurs la soupçonnent d’avoir fait de la chirurgie esthétique sans vouloir le révéler. Pourtant, elle n’a pas vraiment voulu prendre la parole à propos de ce sujet ces dernières années. Elle n’a jamais voulu dissimuler d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour une grande partie de son anatomie. À partir de ce moment-là, cela avait soulevé plusieurs questions de la part de ses fans. La compagne de Greg Yega décide de recourir à d’autres façons de procédés sans répondre à ces considérations.

Des opinions partagées


Effectivement, Maeva Ghennam fait encore une fois une apparition qui fait la une de l’actualité ce mercredi 2 juin. Voilà une réponse pour certains qui se posaient la question comment se portent ses hanches. Donc, ses plusieurs followers pouvaient la découvrir dans une tenue très légère. Vêtue d’une culotte noire réduite avec le haut qui n’est pas beaucoup plus recouvert. Un top rose qui permettra de voir une grande partie de son anatomie et également de ses superbes atouts. Quand bien même du côté de son visage, son menton est caché derrière son smartphone.

Après la publication de cette sublime story, elle avait évidemment créé de groupes. Certains estiment qu’elle espère cacher une cicatrice sur son visage suite à une récente chirurgie esthétique. D’autres acceptent l’hypothèse qu’elle avait fait une simple chute. De toute manière, elle avait entraîné de nombreuses remarques tout comme quelques questions sur ce dernier cliché. Quelle que soit sa façon de se montrer sur la toile, elle fait sans aucun doute la une des actualités. Puisque s’il y a une personne qui suscite bien l’intérêt de tous, c’est bien Maeva Ghennam. Reprochée ou admirée, la star des marseillais néglige jamais personne. L’une de ses dernières photos a été sur le point de créer un véritable scandale.