Maeva Ghennam fait une fois de plus le buzz sur les réseaux sociaux. Apparemment, cette Marseillaise sait comment faire parler d’elle. Maeva Ghennam enflamme la toile à sa guise. Effectivement, elle ne craint aucun regard en photo. Même si à chacun de ses posts, elle fait polémique voire le scandale. Surtout qu’elle participe à diverses émissions, c’est le combo gagnant. D’ailleurs, elle compte 3,1 millions de followers sur Instagram. On peut en déduire son degré de captivité car elle rassemble beaucoup d’internautes sur son compte. Cependant, elle peut aller au-delà de notre imagination pour tenir ses abonnés en effervescence.

Maeva Ghennam se trouve dans une impasse, elle fait le récit à ses fans


Plusieurs polémiques ont contribué à la mettre sous les projecteurs. D’abord, cette soi-disant sorcellerie dont Carla Moreau était la principale impliquée. Cette dernière avait fait appel à une voyante pour agir contre ses amis des Marseillais y compris Maeva Ghennam. L’histoire a pris beaucoup d’ampleur puis finit devant les tribunaux entre Carla Moreau et la voyante. Maeva encaisse des coups durs et pas seulement puisqu’émotionnellement aussi, c’est instable. Puisque le couple entre la jolie brune et Greg ont encore une fois rompu depuis ce 18 mars. Ce qui fait qu’elle a dû prendre du recul par rapport à tout.

Effectivement, cette aventure des Marseillais ne contribue en aucun cas à son épanouissement, selon elle. Que la célébrité n’arrange rien dans sa vie. Pour se remettre de ses émotions, elle préfère rentrer au pays et se questionner. Elle essaye tant bien que mal de remettre de l’ordre dans sa vie aux côtés de ses proches. Ensuite, ses admirateurs ont le cœur en joie car ce qu’elle publie la montre sous un meilleur jour.

S’éloigner était de loin le mieux pour elle.


Maeva Ghennam n’a plus la force de se battre ou ne souhaite plus dépenser de sa force dans tout cela. De caractère très direct, elle est loin d’être une hypocrite. Elle dit haut et fort ce qu’elle pense. De nature spontanée, elle a encaissé tant d’épreuves dernièrement pour pouvoir continuer. Déjà, elle était stressée à cause de son déménagement pour s’installer à Dubaï. Une épreuve remarquable car c’est loin des racines, de la famille. Difficile mais elle a dû se faire à cette idée. Sauf qu’être obligée de faire quelque chose ne figure pas dans son vocabulaire.

De plus, les tournages avaient repris mais cette histoire de sorcellerie avait éclaté. Cela l’a anéanti car chaque soir elle en fait des cauchemars. Par ailleurs, c’est sa meilleure amie qui en est l’auteure. Enfin, cette séparation avec Greg vient tout chambouler. La vie l’a attaqué et l’a mis à terre. Elle se sent déboussolée et se tourne vers sa famille pour en prendre de la graine. Espérons que ces moments en famille lui suffiront pour la remettre sur de bons pieds. A très bientôt sûrement avec Maeva Ghennam.