Malgré les années qui passent, Madonna reste l’une des personnalités importantes de la musique internationale. Ses prises de paroles sont toujours très commentées et ses publications ne dérogent pas à la règle !

C’est notamment le cas lorsqu’elle poste une photo sur Instagram il y a quelques jours. Un message, une photo…mais les internautes ne se sont focalisés que sur la métamorphose de la chanteuse de 62 ans ! On vous donne les détails.

Madonna a des problèmes de santé ?


Cela fait plusieurs années que Madonna était en tournée pour la dernière fois. Une étape de sa carrière qu’elle regrette puisqu’elle s’y est blessée et a dû annuler certains de ses concerts. Mais le pire n’est pas passé ! La chanteuse déclare d’ailleurs qu’elle souffre encore de cet accident qui a dégradé ses ligaments.

Malgré tout, elle reste concentrée sur son biopic qu’elle prépare en collaboration avec le réalisateur Diablo Cody. Une manière pour elle de se changer les idées et de ne plus se laisser abattre par le fait de ne pas pouvoir se déplacer sans ses béquilles. A croire que l’âge ne semble pas avoir d’emprise sur cette chanteuse de légende.

Les fans ne la reconnaissent plus !


Après Meghan Markle, c’est au tour de Madonna de sensibiliser au vote. Et pour cela, elle décide de publier une photo assez peu commune. Cependant, le cliché était méconnaissable car elle y arborait une peau lisse, des pommettes saillantes et un teint « un peu trop » frais.

Si le cliché est joli, les fans de la chanteuse ne sont pas convaincus de son authenticité. Photoshop ou chirurgie esthétique ? On se pose la question ! Madonna a toujours eu un penchant pour le bistouri et les injections au botox. Il se pourrait donc bien que c’est ce qui la rend aussi méconnaissable.