Maddy Burciaga enflamme la toile avec ce cliché. Où elle porte un maillot avec imprimé léopard. Ses 2,5 millions de followers sont unanimes. Elle est magnifique ! Maddy Burciaga crée encore une fois le buzz grâce à sa publication de photo du 14 mars dernier. Effectivement, la nouvelle participante des Marseillais à Dubaï poste une photo alléchante. Où ses formes sont bien mises en valeur. Dans ce cas, ses admirateurs ne peuvent que l’admirer plus à travers ce cliché en maillot. Maddy Burciaga : cette ex-célébrité de Qui veut épouser mon fils enflamme réellement la toile

Son mini bikini fait l’unanimité


Maddy Burciaga est aujourd’hui une adepte de ce style de vêtement. Effectivement, ses millions de followers ont de la chance de pouvoir toujours découvrir ses photos extraordinaires. Les années ont passé et elle a véritablement cumulé des abonnés qui lui sont fidèles. Si bien qu’à chacune de ses nombreuses publications, ses abonnés ne tardent jamais de réagir. Ou d’émettre des commentaires positifs et très encourageants. Des jours auparavant, la copine de Benjamin Samat a posté un de ses fameux clichés pris dans les Maldives. Un séjour idyllique ! Effectivement, le couple avait passé de merveilleux moments ensemble.

Cette participante a tout pour plaire donc elle ne rate pas une occasion de montrer ce qu’elle est. Ainsi, ce 1 mars, elle publie une photo d’elle et de son amoureux sur une plage magnifique. Avec du sable blanc immaculé, une mer à la couleur bleu turquoise et le ciel tout bleu, tout beau. Puis, plus récemment, Maddy Burciaga poste une de ses photos en maillot imprimé léopard. De quoi affoler la toile !

Tout part en vrille !


Maddy Burciaga ne passe pas sans qu’on ne l’aperçoive pas ; tant sur la toile que sur le petit écran. Donc quand elle fait une sortie ou quand elle sort une photo à elle, c’est toujours très médiatisé. Ayant été l’ex du youtubeur à 1 000 000 abonnés, elle ne peut être que très suivi aussi sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il faut toujours que ses clichés soient toujours pimentés. Donc, pour sa publication du 14 mars dernier, tout le monde est à la charge pour le complimenter.

Par conséquent, elle s’est frayée littéralement un chemin dans la téléréalité cette sacrée petite. Si bien qu’elle est aujourd’hui une personnalité incontournable dans ce concept de téléréalité. Pour rappel, elle a déjà participé dans Friends Trip 2, La Villa des cœurs brisés, Les Marseillais VS Le reste du monde. Elle compte des millions de followers. Par cette communauté très vaste, elle peut étendre sa source de revenus. D’ailleurs, elle est à la tête d’une marque de cosmétiques appelée Mlips Cosmetics. Une affaire qui marche très bien actuellement. Malgré ces temps de crise ! En tout cas, ses posts sont très suivis et commentés. Pour celui du 14 mars, on a pu lire : « Trop belle Maddy », « Elle dépasse tout le monde »… Même Benjamin Samat n’a pas pu résister à commenter…