Maddy Burciaga est une candidate emblématique de la télé-réalité Qui veut épouser mon fils. Les téléspectateurs la découvrent pour la première fois en 2015 dans la quatrième édition de l’émission. Cinq ans plus tard, la jeune femme de 27 ans continue de captiver les fans. Chacune de ses publications sur son compte Instagram vaut son pesant de célébrité.

Blonde peut-être, mais avec une tête bien pleine !


Encore aujourd’hui, les téléspectateurs se souviennent de l’apparition de Maddy Burciaga sur le petit écran. La belle blonde a fait sensation avec sa plastique de rêve et sa beauté rare. À part cela, son caractère bien trempé a également marqué les esprits. Un ensemble de faits qui a amené la jeune femme au sommet de sa gloire aujourd’hui. La candidate de Qui veut mon fils a depuis fait son petit bout de chemin. Sur les réseaux sociaux, la belle cartonne auprès de ses millions d’abonnés.

Maddy Burciaga l’a bien compris. Afin de se faire une place dans le monde impitoyable du net, il faut chouchouter ses fans. Et ce qui plaît le plus aux abonnés, ce sont les petits détails croustillants. Voilà pourquoi en 2017, elle affiche son bonheur auprès de Julien Tanti. Malheureusement, leur histoire tourne court lorsqu’une ex compagne de Julien refait surface. Ce dernier décide alors de repartir avec son ex. Mais le choc est de courte durée pour Maddy, la nouvelle n’avait pas l’air de l’affecter plus que ça. Dès lors, la jolie blonde a décidé de peaufiner sa célébrité. Elle reste en permanence contact avec ses fans. D’ailleurs, ces derniers le lui rendent bien, car ils sont des millions à réagir à chaque nouvelle publication.

Maddy Burciaga, une diva à la pointe de la mode


La belle blonde est une engagée et elle l’assume ! Profitant de son statut, elle a su tisser les bonnes relations. En effet, sur le net, elle s’affiche avec les plus grandes stars. Souvent, elle participe à différentes œuvres caritatives auprès de ces autres stars. Récemment, elle est devenue l’égérie d’une ligne de vêtements. Avec le corps qu’elle a, c’était plus qu’une évidence. Sur son compte Instagram, ses fans retrouvent souvent le fruit de ses séances photos au profit des causes qu’elle défend. Par exemple : sa série de photos visant à sensibiliser le public à se faire dépister. D’ailleurs, les commentaires des médias étaient plus qu’élogieux à son égard. Une autre cause qui lui tient à cœur est l’environnement. Elle incite la population à faire usage uniquement de produits qui préserve la nature.

En outre, grâce à ce corps de rêve, la jeune femme peut se prévaloir d’être un modèle en terme de mode pour ses abonnés. Pendant longtemps, la star de télé-réalité Nabilla a occupé ce titre. Au jour d’aujourd’hui, elle s’est fait détrôner et Maddy assure à ce poste ! Tout ce que l’influenceuse porte et publie sur Instagram devient automatiquement la mode à suivre. Alors, beaucoup se mettent à la copier même si elle s’affiche dans une tenue très simple. D’autant plus que les retours qu’elle reçoit sont très positifs. Ainsi, elle poursuit sur sa belle lancée et prodigue ses précieux conseils à ses followers. Un métier d’influenceuse qui lui réussit plutôt pas mal !