Une nouvelle arrivait il y a quelques heures qui provoquera la fusion de TF1 et M6 en un seul bloc. Une combinaison de deux grands de l’audiovisuel pour ainsi former un nouveau gigantesque des médias. Jean-Luc Reichmann est la première personne qui évoque ce sujet d’une manière fracassante. Il en profite de ce moment pour se moquer de la situation.

Jean-Luc Reichmann : un photomontage qui officialise le bruit et qui fait rire les téléspectateurs


Une nouvelle qui n’est pas la première dans l’histoire de médias. Mais c’est tout de même un rachat qui marque l’histoire du monde de l’audiovisuel. Effectivement, une information confirmée ce mardi 18 mai afin que TF1 puisse racheter 30 % de M6. Un changement radical pour les deux géants de médias qui prendra 18 à 24 mois pour réaliser l’exploit qui jusqu’ici concurrentes. Quelques personnes souhaitent prendre la parole à propos de ce sujet intéressant lors de la publication de cette nouvelle. Certainement, Jean-Luc Reichmann prend les choses en main et décide de réagir avec humour à propos de ce sujet.

Effectivement, un rapprochement entre les deux grands qui a pour objectif de renforcer leur positionnement sur un marché antagoniste. Donc, quelques personnes veulent connaître le fruit de cette fusion et également la façon dont TF1 et M6 vont coopérer. Pourrait-on découvrir des émissions initialement diffusées sur une chaîne transportée vers l’autre? Et inversement? Jusqu’à maintenant, il est plausible de l’imaginer. Cependant, Jean-Luc Reichmann a ainsi quelques idées de programme et également de casting. Un personnage a été créé pour enrichir la fusion entre les deux chaînes par le mari de Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann : un homme possédant beaucoup d’idées


Effectivement, Jean-Luc Reichmann prend la parole à ce propos lors de la validation de cette combinaison. Un homme très connu pour son humour et aussi un homme plein d’imaginations. Ses admirateurs ont pu voir un photomontage de cette affaire sur son compte Instagram. Une photo qui montre toute sa capacité à imaginer et à anticiper pour éblouir et faire réagir sa communauté. Ses admirateurs l’ont félicité pour cette création digne d’un homme plein d’imaginations… Avec toujours de l’humour !

Effectivement, une publication de Jean-Luc Reichmann sur laquelle on pouvait voir Mimie Mathy et Philippe Etchebest. Une imagination géniale dans laquelle ces deux personnages sont combinés sur une photo dans une unique et même personne. C’est comme si le chef avec un col bleu blanc rouge et Joséphine Ange Gardien avait eu un enfant. Une idée ingénieuse de la part de Jean-Luc Reichmann qui a engendré plusieurs commentaires et de réactions d’ahurissement. Des admirateurs qui sont stupéfaits et qui se lâchent totalement.

Mimie Etchebest


Lors de la publication de ce cliché sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont réagi en montrant des sourires de stupéfaction. Effectivement, deux personnes dans un seul et même personnage avait entraîné une énorme surprise. Puisque plus de 600 000 abonnés de Jean-Luc Reichmann ont réagi à cette publication. Un millier de remarques pour féliciter son imagination et également des réactions en affichant des émojis avec des larmes de joie.

Quelques admirateurs de Jean-Luc Reichmann l’ont félicité pendant que d’autres étaient fou de rire. “Pas mal Jean-Luc le montage, ça lui va bien les cheveux au chef”. “Déjà, mort de rire bonne journée Jean-Luc bisous”, “Excellent, ça fait un beau bébé le mélange”, “Jean-Luc, tu es vraiment un cas, je te le dis”, “Philippe Etchebest va remettre en ordre tous les restaurants de France en une baguette magique”, “Cauchemar dans l’âge gardien ou Joséphine en cuisine”.