Elu meilleur artiste français il y a quelques jours de cela, M.Pokora est encore plus suivi par les internautes que jamais. Il faut dire que le chanteur est très présent sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement. L’occasion pour lui de tenter de se rapprocher de ses fans, mais aussi de passer le temps.

Mais cette fois, c’est une triste nouvelle que le compagnon de Chrisina Milian a décidé de partager sur son mur. Une nouvelle qui a rapidement été relayée par les internautes qui sont nombreux à ressentir son chagrin. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

M.Pokora, un père de famille engagé !


S’il y a bien un engagement qu’il a pris, c’est celui de père. Après avoir fait la rencontre de Christina Milian, le jeune homme a décidé de se caser entièrement. Et cela semble lui réussir. Malgré les difficultés que leurs nombreux déplacements peuvent causer, le papa d’Isaiah est prêt à tout pour sa petite famille.

Il déclare d’ailleurs qu’il « fait souvent la navette » entre la France et les Etats-Unis. Une situation qui ne semble pas lui causer de problème jusqu’à présent. Bien au contraire, il profite de chaque instant qu’il peut pour être auprès des siens.

C’est une tragédie !


Il y a quelques semaines pourtant, l’adepte d’Instagram publie un texte assez triste. On apprend alors qu’il a été très proche de Cyril Colbeau-Justin. Celui qui devait réaliser son projet de film dans les prochaines années est décédé.

A l’instar de Jean-Luc Reichmann ou encore de Franck Dubosc, le jeune homme a décidé de rendre hommage au réalisateur. Une attention assez particulière puisque ce dernier a toujours été très proche de Cyril à cause de ses nombreux projets dans le monde du 7ème art.