Chaque jour, on en apprend un peu plus sur les célébrités. Et même s’il a été agressé récemment, M.Pokora est toujours resté aussi ouvert auprès de ses fans. Il dévoile d’ailleurs une de ses autres passions auprès de ses fans. Une révélation qui ne peut que surprendre !

En effet, on sait depuis un moment que le papa du petit Isaiah est bien comme le reste de sa génération. Amoureux de basket et pas de n’importe quelle équipe, il vient de dévoiler sa préférée en photo ! On vous dévoile les détails !

Les Lakers de nouveau vainqueur !


La pandémie a mis en pause de nombreux événements sportifs. C’est notamment le cas de la NBA qui a été reportée depuis un moment déjà. Heureusement que la situation semble s’améliorer que les playoffs ont finalement été joués récemment. Les équipes ont fait leurs parties dans le respect des gestes barrières pour le plus grand bonheur des fans qui ont pu admirer le jeu via écran interposé.

A l’issue de la dernière partie, Les Lakers ont cartonné une fois de plus. L’équipe a remporté haut la main la partie menée contre les Heat de Miami. Un exploit suivi par des milliers de téléspectateurs dont le célèbre Matt Pokora.

Une photo de soutien


Alors qu’on pensait qu’il n’était qu’un basketix, il n’en est rien du tout ! L’interprète du tube « Le Monde » est un véritable fan des Lakers depuis toujours. Il a d’ailleurs fait preuve de soutien envers ces derniers sur les réseaux sociaux durant les derniers matchs.

Il ressort donc un vieux cliché où on le voit porter les couleurs jaunes et violettes qui caractérisent l’équipe. En légende, il déclare « Lakers fan depuiiiiiis et en famille ! ». Une confirmation qu’il a bel et bien été fidèle à son équipe et ne cesse de la soutenir.