Comme toute célébrité, M.Pokora s’est beaucoup entiché des réseaux sociaux. S’il passe le plus clair de son temps à se divertir et partager les nouvelles de ses derniers projets, le chanteur ne manque pas de converser avec ses fans. Et dernièrement, c’est une très belle surprise qu’il a réservé à ces derniers.

En effet, le compagnon de Christina Milian aurait organisé un jeu assez spécial. Et alors que les fans attendent les réponses avec impatience, le tout vient d’être dévoilé par le chanteur. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Un challenge qui cartonne !


Ce n’est pas la première fois que M.Pokora organise des jeux à l’intention de ses fans. Mais pour cette fois, c’est à la fois une promotion de son nouvel album et une manière de se rapprocher de ses fans. Ce qu’ils doivent faire ? Faire une reprise du son nouveau single « Si on disait ».

Et le jeu a totalement cartonné ! Il faut dire que les participants ont été très nombreux à envoyer leur vidéo auprès du chanteur. Une véritable consécration pour ce dernier puisque c’est la preuve que son message est bel et bien passé. Et les résultats ne se font plus attendre !

Gagnants révélés !


Ce challenge n’est pas le premier de M.Pokora. Ce dernier use souvent cette technique pour faire un cadeau à ses fans mais aussi pour booster sa popularité. Et cette fois, la stratégie a encore fait effet. Mais s’il avait pensé à ne prendre qu’une gagnante, l’issue du concours réserve de belles surprises aux fans !

En effet, ce ne sont pas une mais huit personnes qu’il aurait choisi pour cette fois ! Les compliments ont d’ailleurs été nombreux de la part du chanteur. Parmi ses préférées, @linhofficiel, une chanteuse qui a l’habitude de faire des reprises et qui pourrait bien devenir une star à son tour !