Comme  la plupart des Français, M Pokora et sa compagne Christian Milian doivent affronter la seconde vague de coronavirus et le reconfinement. Mais contrairement à la majorité d’entre nous, le couple est un peu mieux loti.

Les derniers événements en témoignent. En effet, tous deux ont la possibilité de pratiquer des activités que l’on pourrait ne pas voir avant longtemps. Un peu de bonheur chez les parents d’Isaiah ? On vous donne les détails !

Christina Milian et M Pokora, des vacances bien remplies


Le couple n’oublie cependant pas de profiter des beautés de l’Île Maurice. Après la photo qui a provoquée une polémique sur les réseaux sociaux, l’auteure-compositrice-interprète sait également profiter des douceurs de l’île avec son fils Isaiah.

L’actrice américaine (qui est en attente du tournage d’une comédie romantique sur Netflix) a également célébré la victoire de Joe Biden avec son amoureux. Un soulagement pour la chérie de M Pokora, fervente supportrice du nouveau président américain. Des vacances réussies en somme.

Jeu, set et match !


En vacances à l’Île Maurice, on a pu apercevoir M Pokora et Christina Milian s’affronter sur les courts de tennis. Tous les deux sportifs, le couple n’est décidément pas le genre de personnes à pratiquer le farniente. « Je vais te botter le cul », cette charmante phrase vient de l’actrice américaine en s’adressant à son compagnon.

Adepte de sport, le couple a ainsi été vu courir en bord de mer ou encore en train de sculpter leurs corps. Cette fois-ci c’est chaussures de tennis aux pieds et raquettes en main que le couple s’est affiché tout sourire. Et ces derniers sont plus complices que jamais, sur le compte Instagram de l’ancienne coqueluche des Américains. Après M Pokora au football, M Pokora au basket ball, voici donc M Pokora au tennis. Rafael Nadal n’a qu’à bien se tenir !