M. Pokora a usé de la toile pour rendre un dernier hommage à un chef qu’il apprécié fortement. Il est touché par la mort de celui-ci. M. Pokora révèle une triste nouvelle via son compte sur les réseaux sociaux. Effectivement, il choisit de faire une publication pour faire part à ses multiples abonnés une nouvelle. Par la même façon, rendre un dernier hommage à l’honneur de ce grand homme parti avant nous. Il s’agit d’un chef étoilé français mort ce 24 avril après une opération difficile. Celui-ci s’appelle Philippe Da Silva. Il avait subi une opération chirurgicale en raison d’une infection des poumons liée à la pandémie du coronavirus. A l’annonce du chanteur, on peut s’imaginer l’importance du défunt chef dans sa vie. Comme quoi, la vie est éphémère et changeante sans qu’on nous prépare au changement. Dernièrement, l’arrivée de son second enfant l’a rendu heureux. Puis aujourd’hui, il y a cette disparition. Il en est tellement affecté.

M. Pokora est un artiste très actif sur la toile


M.Pokora compte aux environs de 2,9 millions de followers instagramers. Ce n’est pas seulement car l’homme est artiste. Mais aussi car c’est une bonne personne avec une personnalité unique. Tellement sa simplicité et sa sincérité attachent sa communauté. Puis, il aime mettre au courant de ce qu’il entreprend sur les réseaux sociaux. Donc, malgré ce départ tout à fait inattendu, il se remémore que la date de ce décès correspond à la naissance de son deuxième bébé.

Ses fans l’ont toujours accompagné depuis ses débuts et leur nombre augmente. Comme ils étaient heureux pour leur idole lorsqu’il est devenu papa avec le petit Isaiah. Puis, la famille de quatre personnes compte aujourd’hui cinq avec la venue de Kenna ce 24 avril dernier. Christina Milian et M. Pokora sont les parents de trois beaux enfants actuellement. A savoir, Violet issue de l’union de Christina Miliana et The Dream le rappeur, puis Isaiah et Kenna. En ce moment, M. Pokora traverse une phase difficile car son cœur est tout chagriné. Toutefois, il cherche à trouver les bons côtés des choses pour pouvoir continuer. Pour y arriver, il a le bon exemple à suivre juste à ses côtés. Christina Milian est son exemple parfait car elle arrive toujours à relativiser. Ainsi, garder la tête hors de l’eau lorsque les temps sont durs. Elle le partage à plusieurs reprises cette positivité.

Les naissances


Le 20 janvier 2020, ils célébraient le premier anniversaire d’Isaiah. Il avait partagé : “Lorsqu’un enfant naît, un père naît aussi… Joyeux anniversaire mon fils”. Ensuite ce 24 avril, ils rencontraient pour la première fois leur second fils, Kenna. Les deux grands devront ainsi veiller sur leur petit frère. Ils respiraient la joie et le chanteur l’a fait savoir : “Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme”.

Dommage que le même jour, il avait appris pour la mort de son chef fétiche, le célèbre Philippe Da Silva. Il avait écrit en story : “R.I.P. Chef” sur une photo tout en sourire. Puis, il avait ajouté : “Je me faisais déjà une joie de revenir vous rendre visite cet été dans le sud…” Mais il ne pourra plus le faire car le chef étoilé est parti. Suite aux infections pulmonaires causées par la pandémie du coronavirus.