Qui aurait cru que nous allons aimer les aventures d’Arsène Lupin avec Omar Sy ? Dans tous les cas, Netflix avait eu raison de se fier entièrement à lui. Actuellement, on vous révèle des magnifiques photos du tournage de la deuxième saison ! Omar Sy avait réussi à convaincre tous les admirateurs de Netflix en ce début de cette année 2021. Lupin partie 2 nous fait tellement rêver quelques mois après.

Des nouvelles de Lupin


Comment ne pas se souvenir du soir où Omar Sy a réussi à obtenir ce César ? On le connaît tous depuis le SAV des émissions qu’il a fait avec son acolyte Frédéric Testot. Cependant, son parcours professionnel a connu un véritable rebondissement incroyable en dix ans. Il a une gratitude éternelle envers les réalisateurs Olivier Nakache et Eric Toledano. Actuellement, il se flatte d’avoir obtenu un rôle important dans une création originale de Netflix. Il va ainsi faire la description de ce projet à ses confrères : “Lupin,c’est le personnage idéal, il y a tout dedans. Tu peux être dans le drame, tu peux être léger et marrant, y’a de l’action.. J’ai touché un peu à tous ces trucs-là et si je peux le faire avec le même personnage et pendant longtemps,c’est le jouet parfait !” Il va ainsi donner tout son maximum pour que ce projet fonctionne.

Pourtant, il y a une chose qu’Omar Sy n’avait pas réussi à prévoir. C’est l’apparition de Covid-19 en France. Depuis, comment faire pour que les gens aient connaissance de la venue de Lupin ? Ce type de loisir à regarder en famille est l’une des chefs-d’œuvre de Maurice Leblanc. Le community manager français nous fait des compliments de cette série inédite sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’artiste va prendre le métro sans que personne le reconnaisse. Pas besoin d’autres personnes pour coller les affiches promotionnelles dans les transports publics, il va le faire tout seul. Caché derrière un masque, il rit en pensant que son plan pourrait marcher. Et c’était le cas puisque la vidéo a fait le tour des réseaux internets. Il décrit la conséquence de l’expérience en une seule phrase. “Vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé”.

Tout d’abord une vidéo…


Mais ce 8 janvier, on aperçoit les premiers épisodes de ce feuilleton. Seulement en quelques heures, tous les internautes ne parlent plus que d’elle sur les réseaux sociaux. Si on effectue une enquête d’opinion auprès des familles, elle existe dans toutes les listes. De ce fait, traduite en beaucoup de langues, elle réussit très bien aux États-Unis qu’en Italie ou en Suède ! Rien ne peut stopper Omar Sy… Mais jusqu’où il ira?

Depuis, après le visionnage de Lupin, une question reste sans réponse. La plate-forme de streaming aura-t-elle assez de projets pour prévoir une deuxième saison ? Elle a fait ses preuves pour essayer d’apporter de la satisfaction à ses admirateurs. Concernant Omar Sy, il va vous faire des annonces éclatantes. Après la première partie, l’enlèvement du fils d’Assane Diop a vraiment révolté tous les admirateurs du Lupin. Netflix est blâmé d’avoir arrêté l’émission comme cela. Un arrêt comme ça nous laisse penser qu’il y aura une suite. Les fans recherchent des nouvelles d’Omar Sy et ses amis. Une vidéo a été publiée par Netflix sur son compte qui se propage à l’infini.