Très récemment, Ludivine Rétory a fait une réapparition sur le plateau de TPMP. Un détour qui a totalement marqué les téléspectateurs de l’émission, mais aussi l’équipe du programme.

À première vue, elle avait totalement changé physiquement parlant. De plus, elle avait une nouvelle coupe de cheveux et avait perdu bon nombre de kilos. « Et ce n’est pas fini » déclare la jeune femme. Pour cette incroyable métamorphose, elle avait reçu des compliments venant de Benjamin Castaldi.

Ludivine Rétory a ébloui ses compères avec son apparence


Pour une fois, la rentrée dans TPMP était exceptionnelle pour Ludivine Rétory. En effet, elle avait reçu des pluies de compliments à cause de son grand changement. En la regardant bien, en voit tout de suite qu’elle a une nouvelle coupe de cheveux. Vraisemblablement, elle voulait un changement radical pour la nouvelle année et plus précisément pour la soirée du Nouvel An.

Côté cheveux, Benjamin Castaldi était complètement sous le charme de sa consœur. Bien évidemment, elle avait évoqué sa nouvelle coupe. Pour elle, c’est comme un genre d’accessoire qu’elle compare à une voiture, à une paire de lunettes et même à un téléphone portable. Pour l’animatrice, il fait partie des choses importantes du quotidien et peut valoir beaucoup d’argent. Ludivine Rétory a aussi abordé le thème de sa perte de poids incroyable.

Un Benjamin Castaldi abasourdi


Benjamin Castaldi est l’une des personnes dans TPMP qui ont remarqué de suite la nouvelle silhouette de Ludivine Rétory. En effet, elle était devenue vraiment mince. Vraisemblablement, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait même réussi à deviner le nombre de kilos qu’elle avait perdu. En réfléchissant bien, peut être que l’animatrice radio lui avait déjà fait des confidences avant le début de l’émission. Or de son côté, la jeune n’imaginait pas que tout le monde allait remarquer cette grande perte de poids et sa nouvelle coupe. En réalité, ses proches et ses connaissances sont tous derrière elle afin de l’encourager sur sa tracée. Ludivine veut perdre encore plus de kilos. Pour son régime, elle avait décidé de suivre celui d’Ayem Nour. Un programme qui a l’air de faire des miracles sur Ludivine Rétory.