Vendredi dernier, Ludivine Rétory a fait son grand sur le plateau de Touche pas a mon poste. Un passage qui a vraiment marqué tout le monde que ce soit pour l’assistance ou bien pour l’équipe du programme.

En effet, elle était complètement métamorphosée, car elle arborait une nouvelle coupe de cheveux. De plus, la jeune femme apparait avec quelques kilos en moins. « Et ce n’est pas fini », proteste-t-elle. Bien évidemment, elle a reçu de nombreux éloges de la part de Benjamin Castaldi.

Ludivine Rétory a étonné ses confrères lors de son retour des vacances


Effectivement, la rentrée dans TPMP était vraiment inoubliable pour Ludivine Rétory. En plus d’un accueil hors du commun, elle a reçu des flopées d’éloges. La raison de tout cela était ses changements radicaux. À première vue, elle avait une nouvelle coupe de cheveux. Une métamorphose obtempérée pour la nouvelle année et bien évidemment qui date de la soirée du Nouvel An. Concernant ses cheveux, Benjamin Castaldi ne pouvait que lui faire des compliments. Cependant face à cette situation, elle est restée très humble.

Par la suite, l’animatrice a donné des explications sur ses cheveux. Selon elle, c’est un genre d’accessoire qu’elle compare à une voiture, à une paire de lunettes ou encore d’un téléphone portable. C’est une des choses essentielles au quotidien et peut-être très chères. Ludivine Rétory a aussi abordé le sujet de sa perte de poids brusque.

Un Benjamin Castaldi totalement ébahit


Benjamin Castaldi faisait partie de ceux qui ont tout de suite vu que Ludivine Rétory avait eu une silhouette complètement amincie. Effectivement, l’animateur a même su découvrir le nombre de kilos qu’elle a perdu seulement en la regardant. Vraisemblablement, l’animatrice radio lui avait déjà parlé avant d’être sur le plateau. Or à première vue, la jeune femme ne croyait pas que tout le monde allait remarqué d’aussi tôt ce grand changement. Mais bien évidemment, on l’encourage tous à continuer ses efforts. De son côté, elle ne veut plus perdre encore plus de kilos. Pour son régime, elle suit celui de sa confrère Ayem Nour. Un programme qui marche du tonnerre sur Ludivine Rétory.