Ludivine Birker a vécu des jours assez angoissants. La jolie jeune femme a séjourné plusieurs jours à l’hôpital.

La famille de la télé-réalité va s’agrandir. Ainsi, une ex-participante phare de l’émission les « Princes de l’amour », sur la chaîne W9, a donné naissance à son premier enfant. Une bonne nouvelle qu’elle a diffusée sur les réseaux sociaux. Soldatlouis vous livre plus de détails.

Depuis sa première apparition en 2014, Ludivine Birker a fait du chemin. Aujourd’hui, la Jolie blonde est totalement heureuse. Elle a épousé Olivier Keygan et c’est le grand amour. La belle jeune femme avait annoncé sa grossesse il y a quelques mois, ce qui avait fait un buzz incroyable. Désormais, elle est mère de famille ! Elle a donné naissance à une fille et a évoqué la nouvelle le 20 février dernier, sur les réseaux sociaux.

Les Princes de l’amour: maman pour la première fois !


« Enfin, je suis une maman. Merci à tous pour votre soutien, vos encouragements, de m’avoir accompagnée cette semaine pleine de stress », a-t-elle noté en légende d’un cliché d’elle, avec son nourrisson dans les bras. Pour le moment, Ludivine Birker n’a pas encore dit le prénom de sa fille. Ses milliers d’abonnés attendent certainement cette information avec impatience.

Ludivine Birker a vécu plusieurs jours assez perturbants. La belle blonde a séjourné plusieurs jours à l’hôpital, toute seule, avant de pouvoir donner naissance à sa fille. Sur le net, elle a régulièrement donné des nouvelles. Il y a eu de nombreuses communications avec ses fans. La star de télé-réalité est très proche de ses followers avec lesquels elle parle beaucoup. Ses différentes publications sont toujours très attendues et likées. Sous chacune de ses photos, on retrouve de nombreux commentaires.

Une naissance qui s’est déjà déroulé avant !


C’est en septembre 2020, après des semaines de discrétion, que Ludivine Birker avait dévoilé le fait qu’elle été enceinte de son premier enfant. « La BKR devient la BKR Family », indiquait-elle en légende d’une photo d’elle aux côtés de son époux, les yeux dans les yeux, le cliché d’une échographie à la main. Le moment de l’échographie est toujours particulièrement émouvant. En effet, on entend le cœur de l’enfant battre. Beaucoup de parents se mettent à pleurer à ce moment-là. C’est un moment fort en émotion dont on se souvient en général toute une vie.