Ludivine Aubourg a-t-elle commis une faute ? Ou est-ce réellement sa décision ? Sa place est réservée pour une autre personne… Ludivine Aubourg n’a pas été aperçue dans l’émission de ce 20 avril dans Incroyables transformations. Une nouvelle maquilleuse a pris sa place lors de cette diffusion. Une étonnante apparition pour tous les fans de l’émission : Barbara Ngana. Cette dernière est connue après sa participation dans le programme de jeu de survie, Koh-Lanta. Vous ne vous en remémorez pas de son passage dans l’aventure ? Son passage fut terminé juste après quatre jours de tournage. Effectivement, lors de la 19ème saison de Koh-Lanta, elle a agressé une autre candidate pendant la nuit de son quatrième jour. Ce qui lui a valu un renvoi immédiat du programme. Mais ce qui interpelle les admirateurs de ce nouveau programme où elle pointe son nez, c’est Ludivine Aubourg.

Ludivine Aubourg est une maquilleuse pro avec plus d’un tour dans son sac


Le plus aimé des professionnels dans l’émission s’avère être Nicolas Waldorf. Incroyables Transformations perdra beaucoup des membres de son audience lorsqu’il quittera l’émission. C’est surtout ce que laisse imaginer les commentaires lus sur la toile concernant l’émission. La déception avait déjà subjugué les fans en l’absence de Charla Carter et de Léa Djadja. Mais l’audience fut toujours au rendez-vous jusque-là. Il semblerait que les professionnels présents dans l’émission ne sont pas certainement remplacés mais juste absents pour quelques séances. Alors si Ludivine Aubourg n’a pas été entrevu dernièrement, il est tout à fait possible qu’elle soit de retour prochainement.

Ludivine Aubourg possède sa propre chaîne Youtube. Elle le gère à elle-seule ce qui mène à penser qu’elle est douée pour plein de choses. Pas seulement pour le maquillage. M6 est juste mis entre parenthéses pour le moment et la porte pourra toujours se rouvrir. Être animatrice, elle peut encore tenir ce rôle. Charla Carter également n’est pas totalement partie pour ne plus revenir. D’ailleurs vous pourrez toujours consulter Incroyables adresses, le compte Instagram d’Incroyables transformations. Puisque quand les fans s’inquiètent de leur sort, l’administrateur du compte apporte ses explications pour apaiser les admirateurs. Dans ce cas, l’arrivée de Barbara Ngana ne signifie pas forcément le départ de Ludivine Aubourg. De plus, Barbara Ngana apporte plus d’explications là-dessus dans son compte.

De qui s’agit-il réellement ?


Barbara a tenu à partager ses débuts dans l’émission puis Ludivine Aubourg la félicite. Voici leurs échanges : “Bravooo tu étais top ! (…) Bienvenue chez les zexpeeeeeerts” écrivit Ludivine Aubourg. L’intéressée lui répondit : “Merciiiii la belle je te retourne le compliment. Très heureuse d’intégrer la team”.

A travers cela, on en déduit qu’elles s’aident mutuellement qu’elles ne se lâchent des pics. A bas les rumeurs ! Effectivement, la toile est parfois source de troubles d’opinions. Lorsqu’un débat fait rage, la difficulté de différencier le vrai du faux devient un réel défi. Mais sur ce sujet, Ludivine Aubourg est toujours de la partie. Donc accueillons à bras ouvert la venue de la maquilleuse remplaçante, Barbara Ngana, dans cette aventure. Cette nouvelle venue est à son aise en matière de maquillage et de mode, parfaite pour ce programme. De plus, très active sur les réseaux sociaux, on est aussi face à une experte de la toile à part son expertise en mode.