La saison précédente de l’amour est dans me pré s’est achevé la dernière semaine, et voilà que les téléspectateurs s’impatientent de voir la nouvelle. En effet, les candidats en profitent pour être au courant des actualités en partageant des évènements, mais aussi des histoires de leur quotidien.

L’amour est dans le pré : des rumeurs sur les saisons à venir !


Depuis plusieurs mois, l’émission dédiée aux agriculteurs L’amour est dans le pré faisait déjà l’objet de bruits de couloir. En effet, on ne pouvait espérer que les candidats soient toujours attachants après tant d’années. On peut même dire que la production de l’émission connaît un immense succès! Mais pour autant, alors que le coronavirus  fait des ravages, personne ne peut affirmer que la prochaine saison sera aussitôt réalisée.

Il faut avouer qu’avec les dernières polémiques que l’on a pu constater dans la dernière, cela a poussé certains téléspectateurs à demander la censure des diffusions pour les couples homosexuels. Heureusement, il ne s’agit que d’une minorité. Bien que les deux candidats reçoivent des messages de haine sur les réseaux sociaux ils sont aussi très populaires.

Comme on a pu le constater dans les annonces que les deux hommes ont effectué sur le web, ils sont très contents de prendre la parole et de représenter des millions de français qui n’osent pas assumer. Ils font face à la haine et aux préjugés des autres. Mais d’autres couples de l’émission n’hésitent pas non plus quant à eux à partager des histoires qui rempli d’espoirs certain monde !

Lucile et Jérôme : ils sont de retour après l’amour est dans le pré !


C’est encore sur M6 que l’on a pu revoir le couple très amoureux que jamais. En effet, ils ont pu participer à l’émission culinaire de Cyril Lignac, Tous en cuisine ! Cela était une occasion inratable pour les deux tourtereaux de donner de leurs nouvelles aux téléspectateurs.

Une occasion pour Lucile de mettre de nouvelles recettes dans ces acquis pour le plaisir de son amoureux et ces proches. Le couple l’a d’ailleurs signalé sur les réseaux sociaux. Avec comme projet de créer leur propres marques de produits transformés, sans doute que le couple va par la suite pouvoir proposer de nouvelles recettes complètement inédites.