Le dernier épisode de la saison est terminé pour L’amour est dans le pré. Et les téléspectateurs devront patienter longtemps pour de nouvelles émissions. Quelques semaines se sont déjà écoulées depuis la dernière diffusion de L’amour est dans le pré. Certes la saison est finie mais la vie perdure et les participants continuent à faire parler d’eux et l’émission avec. Karine Le Marchand et sa téléréalité sur M6 restent dans les actualités donc.

L’amour est dans le pré fait polémique et les saisons futures promettent bien


Cette émission L’amour est dans le pré est dédiée aux agriculteurs en quête de compagnes. Et elle sait faire parler d’elle. Même si on s’attendait moins à ce que les candidats soient attachants malgré les années écoulées. La production ne peut que se féliciter du retour de leur émission. Toutefois, avec la pandémie et les restrictions sanitaires, personne ne peut assurer la réussite de sa prochaine saison.

Dans la dernière saison, l’émission a beaucoup fait parler d’elle. Tout d’abord lorsque la première proposition de mariage a eu lieu entre deux homosexuels. Un fait jugé malsain par certains téléspectateurs. Mais ce fut une minorité. Puis, même si on leur adresse des messages de haine, ils restent quand même très connus.

De plus, le couple se déclare sur le web et enchaîne plusieurs interviews. Ils sont même très contents de leur relation. Car ils sont la voix de ceux qui n’osent pas encore s’assumer dans la société. Mais les deux hommes ne sont les seuls exemples. D’autres couples s’y mettent également pour faire naître l’espoir des gens en l’amour. Comme le cas de Lucile et Jérôme, couple formé à partir de L’amour est dans le pré et ne se quitte plus…

La réapparition sur l’audiovisuel français de Lucile et Jérôme


En effet, le couple fait un bond et se retrouve encore sur M6 via une autre émission très regardée également. On les a découvert par l’intermédiaire de L’amour est dans le pré il y a seulement quelques mois. Cette émission est Tous en cuisine ! De Cyril Lignac. Une émission née à partir du confinement. Le couple y a participé tout en donnant de leurs nouvelles aux téléspectateurs. Deux pierres d’un coup !

Mais en plus de tout cela, Lucile en a aussi profité pour savoir d’autres recettes. Une nouvelle qu’elle et Jérôme ont partagée sur la toile. Ils sont sur le point de mettre sur pied un projet de produits transformés avec leurs marques. On se doute alors qu’ils vont continuer dans cette lancée pour concocter des recettes avec leurs produits. Un projet qui est prometteur pour eux et les boutiques locales, mais seul l’avenir nous le dira.