En partant du lundi 19 avril, les personnes qui regardent la chaîne TF1 peuvent apercevoir la nouvelle saison de la série Clem. Loup-Denis Elion s’en remet personnellement à Télé 7 jours lors d’un entretien. L’ancien acteur de Scène de ménages rappelle son nouveau rôle à côté de l’actrice Lucie Lucas. Il décrit même une scène montrant tous les deux sans vêtements.

Loup-Denis Elion : une rencontre qui restera dans les mémoires


Les téléspectateurs ont pu constater Loup-Denis Elion dans quelques séries à réussite, depuis quelques années. Son rôle de Cédric dans Scènes de ménages lui a donné un grand succès. Jusqu’en 2017, il participe aux côtés d’Audrey Lamy, dans une série dont ils jouaient le rôle d’un couple. Bien qu’ils aient connu des réussites, ils avaient fait le choix. Celui de mettre fin à cette collaboration pour partir vers dans de nouveaux univers.

Loup-Denis Elion a augmenté de façon importante le nombre d’apparition dans beaucoup de productions. Les téléspectateurs de France 2 ont pu l’observer dans Réunions ou dans Coup de foudre à Bangkok sur TF1. Actuellement, il commence à être présent dans un carton. L’artiste a révélé dans un entretien auprès de Télé 7 jours que son nouveau rôle lui apporte du bonheur. Il se remémore d’une scène qui marqué le public sur les premières apparitions sur les plateaux de tournage.

Une première rencontre


La production a fait le choix d’incorporer Loup-Denis Elion. Ainsi il jouera le rôle de Mathieu Colina pour une 11 ème saison. Un avocat va « semer le trouble dans la vie professionnelle et sentimentale de Clem ». A l’occasion de cette rencontre avec la presse, Loup-Denis Elion révèle son vrai bonheur dans cette fiction. Il exprime une opinion très favorable se rapportant désormais sur l’écran. « Une femme absolument brillante, généreuse qui distillait son caractère positif sur le tournage. D’où cette belle complicité qui transparaît à l’écran ».

Les deux acteurs ont promptement exposé une véritable relation étroite. De plus, à partir de leur première scène, la situation leur a donné la possibilité de relâcher un peu l’atmosphère. Les personnes qui conçoivent la trame et le découpage en image des séries leur avaient élaborer un plan plutôt à part. les réalisateurs ont pensé que pour leur première rencontre, ce serait une scène d’amour. Un laps de temps un peu gênant, Loup-Denis Elion se remémore que Lucie devait se montrer sans vêtements.

Une équivalence parfaite


Dans cette première scène de , Loup-Denis Elion et Lucie Lucas se retrouvent dans une situation sensible. Il n’est pas concevable pour l’acteur que sa partenaire Lucie Lucas se montre sans vêtements. Puis que lui soit protégé d’une certaine manière. Néanmoins, Loup-Denis Elion indique avec exactitude que tout cela s’est passé « sans vulgarité et sans provocation ». Loup-Denis Elion a fait preuve de justesse et d’égalité envers Lucie lucas avec qui il partage l’écran. Effectivement, le comédien a été contacté par l’émission Stars à nu il y a peu de temps pour la recherche contre le cancer. Mais il admet avoir ne pas accepter.