Lucie Lucas est reconnue par le biais de la série Clem. Elle a pris la décision de soutenir les agriculteurs bio. C’est pourquoi, elle a enlevé tous ses vêtements sur les réseaux sociaux. Grâce à Clem, Lucie Lucas est aujourd’hui une comédienne star mais elle a aussi d’autres talents à son actif. Effectivement, toute sa carrière ne se résume pas aux plateaux de tournage. Car elle est également une force-née de militante politique. Elle se joint aux porteurs de messages en faveur de l’écologie. Elle accentue bien sa position lors de ce mercredi 2 juin. L’actrice s’est affichée nue pour cette fois sur les réseaux sociaux.

Lucie Lucas se dévoue corps pour cette cause


Effectivement, Lucie ne veut pas seulement être et rester dans sa bulle de comédienne célèbre. Elle prend la décision de défendre une cause qui lui tient à cœur. Grâce à sa notoriété gagnée auprès du public, elle s’engage à s’en servir. Lucie Lucas n’est pas seulement dans les paroles mais également engagée dans les actes. Surtout que ses admirateurs ont récemment appris qu’elle sera en course pour les élections régionales prochaines. Sur la liste Bretagne ma vie de Daniel Cueff. Ce dernier est reconnu par son arrêté contre les pesticides dans sa commune, vu qu’il était l’ancien maire de Langouet en Ille-et-Vilaine.

La comédienne le rejoint dans cette lutte écologique car l’alimentation saine est primordiale. Effectivement, les décisions gouvernementales vont être comme des supplices pour les agriculteurs bio. La profession va subir un gros coup dur. Lucie Lucas a pris son parti et décide de se révolter contre ces décisions aux côtés de cet ancien maire écologiste. Mais à sa façon !

Lucie Lucas pose naturellement au sens propre et au sens figuré


Lucie capte toute l’attention de tous fans ou futurs fans d’elle. Elle investit tout ce qu’elle est dans cette cause noble qu’est l’écologie. Sur son compte Instagram, elle partage un message, un cliché détendeur de message ultime envers … “Aujourd’hui, les agriculteurs bio se mettent à poil ! Pourquoi ? Les agriculteurs bio manifestent aujourd’hui à Paris et dans chaque département pour dénoncer les propositions discutées dans le cadre de la nouvelle PAC (Politique Agricole Commune)”.

Elle affirme que les décisions du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation sont “des renoncements irresponsables pour l’emploi agricole, l’environnement et la prise en compte des attentes sociétales”. Pour continuer avec les futures conséquences de ces décisions : “Les agriculteurs qui ont choisi un modèle agricole sans pesticide ni engrais de synthèse vont perdre en moyenne 132 € par hectare et par an, c’est-à-dire en moyenne 66 % de leurs aides”. Ainsi, elle fait appel à tout citoyen :”Partageons cette action et signons la pétition disponible dans ma bio adressée au président de la République pour soutenir les agriculteurs-rices bio”.