Lucie Lucas partage sa première rencontre avec Loup-Denis Elion le fameux comédien. Une rencontre au lit toute nue. Le travail d’acteur est vraiment différent de tout autre travail. Effectivement, l’actrice Lucie Lucas partage sa rencontre avec Loup-Denis Elion. Un premier rencard sous les projecteurs et dans un lit en plus. Lucie Lucas partage sans aucune honte cette expérience un peu différente.

Lucie Lucas : Elle était toute nue avec Loup-Denis devant des caméras.


Le lundi 3 mai, la saison 11 de la série Clem se termine. Les fans ont été ravis de l’entrée de Loup-Denis Elion sur le tournage. Surtout à la vue de sa belle entente avec Lucie Lucas qui joue le rôle de Clémentine Boissier.Lucie Lucas a accepté de répondre à quelques questions lors d’une interview sur Nice Matin récemment. La série a changé un peu d’ambiance et semble un peu moins dramatique. « Le drame m’affecte toujours beaucoup, c’est parfois lourd à jouer. On a vraiment besoin de trouver ce brin de légèreté vu la morosité ambiante(…). Ça fait un bien fou à tout le monde. » Durant cette interview Lucie a répondu à quelques questions concernant une scène un peu particulière avec Loup-Denis Elion.

Elle a aussi avoué que depuis le début de leur collaboration, elle a eu un partenaire vraiment génial. « On est rapidement devenus complices durant le tournage. C’est étonnant d’ailleurs, car ce n’est jamais facile d’arriver sur une série où les gens se connaissent depuis plus de dix ans. Il est venu avec son humanité, sa simplicité, son humour. C’était naturel. Et dans le jeu, on a tout de suite partagé une grande et saine complicité ». C’est pour cette raison qu’il a réussi à accomplir ses scènes très particulières. Dans tous les cas, la série télévisée est adorée par beaucoup de téléspectateurs.

Lucie Lucas : Une très belle rencontre


Effectivement, pour débuter le tournage, Lucie devait jouer toute nue dans un lit devant la caméra. L’ancien acteur de Scènes de ménage a lui aussi apparu devant l’écran tout nu. Ils ont tous les deux vite retrouvés leur complicité. Par ailleurs, Loup-Denis a aussi donné son avis. Concernant la scène un peu osée que lui et Lucie ont partagé sur Télé 7 jours ce lundi 19 avril. Loup-Denis est apparu sur le tournage en jouant le personnage de Matthieu Colina. Dès lors, c’est avocat et qui va « semer le trouble dans la vie professionnelle et sentimentale de Clem ».

Pendant cette interview, le comédien révèle être vraiment ravi de pouvoir participer dans cette série télévisée. Il complimente aussi sa partenaire « une femme absolument brillante, généreuse qui distillait son caractère positif sur le tournage ». Du coup, les deux jeunes gens ont dû se faire connaissance dans l’immédiat. Car leur première scène ensemble se trouve déjà dans un lit. D’après Loup-Denis, l’actrice semble ne pas être à l’aise mais grâce au stratagème de Loup-Denis, elle a réussi à se détendre un peu. Heureusement, c’était bien passé « sans vulgarité et sans provocation ». Une scène très réussie d’ailleurs.