Si Louane a toujours gardée sa vie privée, elle a cette fois-ci fait une exception. Cette dernière a partagé une rare photo de son couple sur les réseaux sociaux. Sur un nouveau cliché, publié ce mercredi 27 janvier, la jeune femme apparaît tout sourire au côté de son chéri, le musicien Florian Rossi.

Pour le plaisir de ses admirateurs, Louane a rendu public son compte Instagram. Si elle poste surtout des photos d’elle au travail ou en au shooting, il lui arrive aussi de poster des clichés plus personnels. Depuis un bout de temps, la jeune femme n’hésite pas à mettre en lumière son amant. Elle était en couple avec celui-ci depuis 2018.

Après s’être affichés ensemble lors des NRJ Music Awards en décembre dernier, la chanteuse a eu envie de a posté une photo d’eux récemment. Sur celle-ci, l’interprète de Jour 1 pose tout sourire, dans une robe longue estivale, qui lui resplendit. Florian Rossi, qui se tient quelques centimètres derrière elle, prend lui aussi la pose.

Un cliché des plus adorables !


Un cliché rare et merveilleux qui a tout de suite séduit les followers de Louane. « woooow », a par exemple commenté la chanteuse Clara Luciani. « Vous êtes mignons », « Le plus beau couple » ou encore « sublime », a-t-on pu lire en commentaires. Si certains internautes ont été séduits par ce beau et jeune couple, d’autres ont aussi craqué sur la tenue de l’artiste. « Cette jolie robe te resplendit » , « je kiff trop ta robe » ou « La robe est splendide ». C’est ce qui s’appelle faire un carton plein !

« Un amour secret dévoilé au grand jour »


Si cette photo de Louane et Florian Rossi a émerveillé tout le monde, c’est aussi parce que les followers de la jeune maman savent combien elle tient a préserver sa vie privée. Hormis quelques déclarations subtiles sur la toile, le couple, qui a récemment accueilli une petite fille prénommée Esmée, vit son bonheur dans le grand secret.

Les débuts de leur aventure n’ont en effet pas été faciles pour Louane. « J’ai tenu à garder cet amour secret avant de le vivre. Quand il a éclaté, ça a été très grandiose », avait confié la jeune chanteuse. Et d’expliquer, en octobre dernier, dans les articles de Paris Match : « Je savais que, si je me montrais à ses côté, j’allais blesser beaucoup de monde autour de moi.

Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il y avait une minuscule ouverture et j’ai toqué à la porte. » Sous le charme de la jeune femme, et à sa grande surprise,  Florian Rossi ne l’a pas repoussée. « Il fallait que je lui dise pour qu’il me réponde « arrête ». Sauf qu’il ne m’a pas dit « arrête ». C’est ainsi que tout a commencé.