Découverte dans une émission de téléréalité, Louane est vite devenue une des chanteuses de renom de cette génération. La jeune femme a par la suite fait un tabac dans le long métrage « la famille bélier » avant de disparaître quelques temps. Une pause de 2 ans qui a été ponctuée par toutes sortes d’événement important.

Désormais, la chanteuse est de retour et compte le faire savoir. Ce cliché qu’elle a publié récemment a d’ailleurs fait jaser la toile. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on peut découvrir les dessous de l’intimité de sa relation avec Florian Rossi !

Une chanteuse aux multiples ambitions !


La popularité de Louane tient de son travail acharné. Ses nombreuses collaborations avec les grands pontes de la musique a d’ailleurs contribué à la faire connaître d’un public plus large que celui qu’elle visait auparavant. On notera par d’ailleurs qu’elle a déjà travaillé avec Soprano, Stromae ainsi que Kendji Girac.

Chacune des personnes qu’elle aura fréquentées connaît un succès fou. De quoi l’inspirer et la tirer vers le haut pour cette carrière qu’elle rêve tant de développer. Elle espère toutefois la reprise des concerts et des tournées qui pourraient relancer le secteur efficacement.

Louane, une photo inédite !


Alors qu’elle était toujours très discrète, Louane a décidé d’ouvrir ses comptes Instagram pour ses fans. Ses derniers ont été nombreux à être surpris d’enfin en apprendre plus sur la relation de la jeune femme avec Florian à travers leurs clichés. Une scène qui illustre parfaitement les nouveaux titres sorties par la jeune femme qui lui sont destinés.

Entre « Poésie Indécise » et « J’veux voir tes rêves », la jeune femme ne manque pas de romantisme. Elle en profite d’ailleurs avec son bel et tendre. Et en bas de ce cliché où on les voit s’enlacer, l’inscription « Meilleure équipe Showcase 2020 ».