La jeune femme a eu de nombreuses critiques sur la toile à cause de son poids et de son style vestimentaire. Qui d’après certains internautes est trop décontracté. Elle a donc, laissé ses fans sans voix avec une photo surprenante. Louane est une artiste jeune et talentueuse, mais malgré qu’elle a du talent, elle est quand même critiquée à cause de sa morphologie. Nous sommes en 2021, mais ce genre de situation existe toujours. Prête à ne pas se laisser piétiner, la jeune femme a posté une photo sur son compte Instagram qui a surpris ses fans mais aussi ses haters. Car les internautes vont mentir s’ils ne trouvent pas la jeune femme irrésistible. La plupart de ses fans pensent qu’elle et vraiment belle. C’est assez surprenant quand on sait qu’elle avait reçu aussi tellement de soutiens face aux avis comme celui de Fabien Lecoeuvre à son attention. Louane n’avait pas besoin d’aller loin dans cette histoire pour faire l’unanimité sur la toile.

Louane met les internautes en accord dans une tenue sublime, elle ne se soucie pas du tout des critiques


On ne pense pas qu’elle a 24 ans quand elle s’exprime dans une interview. Effectivement, elle est très mature malgré son jeune âge. Elle n’a pas peur de s’exprimer et de dire la vérité. Louane est tout simplement époustouflante, elle est d’une beauté sans faille que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Pour elle, c’est le fait d’être connue qui déclenche ce genre de réactions. Alors, au lieu de toujours les répondre et de contre-attaquer à chaque fois qu’ils critiquent, elle reste calme.

Selon elle, ce n’est pas la peine de prendre très à cœur les critiques venant de ses haters. Lors d’une interview qu’elle a fait pour le média Simone, elle révèle des propos qui expliquent pourquoi certains des internautes la critiquent sur sa morphologie. Elle ne se laisse pas faire. Pourtant, mieux vaut se taire et juste regarder que d’entrer en guerre avec ses détracteurs.

Une belle réponse face à tant de critiques


« Je m’aime quand même », c’est tout ce qu’elle a répondue quand on lui pose des questions concernant ces critiques. Elle est vraiment très courageuse pour affronter toutes ces remarques blessantes la tête haute. Elle est plus mature que d’autres célébrités bien plus âgées qu’elle. Mais c’est peut-être parce qu’elle avait commencé tôt qu’elle s’est forgée ce caractère fort ? Elle s’est vite rendue compte de ce qu’elle voulait faire de sa vie. « Faut avoir des épaules et être très entourée quand on rentre dans ce milieu-là » a-t-elle dit sur média Simone.

Pour preuve de sa grande maturité, elle disait : « Constamment, quoique je fasse, je serai toujours jugée sur mon corps, sur mon physique et sur mon apparence. Toujours.(…) Je suis une chanteuse ». Bref, la jeune femme ne pense pas entrer en guerre contre ses détracteurs. Par contre, elle a publié un cliché qui laisse les internautes sans voix. Ce 6 juin, elle pose dans une robe de soirée très sublime venant de la marque Dior. Elle a mis comme légende : « Feeling’ myself ». Pour les jeunes femmes rondes, Louane est une modèle à suivre.