Louane fut l’invitée de l’émission Clique, durant son apparition, elle a fait d’étonnantes révélations. Dans son intervention, elle confie qu’elle fut victime d’agressions sexuelles dans son passé. Cela pendant de nombreuses années. Elle use aujourd’hui de ce passé défectueux en tant que force prenante et puissante. En vue de faire face à l’adversité de la vie. Elle ne se laisse plus faire et peut tout affronter.

Des célébrités qui se confient sur leur douleur


Ces derniers mois, plusieurs célébrités ont révélé leurs passés dramatiques. Beaucoup se sont lancés à s’ouvrir publiquement que ce fut au cours de leur enfance ou dans leur carrière. Un grand remaniement dont Louane a pris part également. La jeune maman et compagne de Florian à ainsi évoqué qu’elle était contrainte à des harcèlements. Elle a tenu à dire : « Je la rejoins entièrement sur son discours. C’est drôle parce qu’on en parlait avec mon équipe avant de venir, en se disant ‘honnêtement, qui peut dans cette pièce lever la main en disant, dans ce milieu, je n’ai pas vécu de harcèlement ?’

Personne… Je déplore que certains hommes entretiennent une compétition toxique entre les artistes féminines. Dans tout ce qu’elle dit, dans sa vérité, qui n’est pas loin de la mienne, il y a un truc qu’elle ne dit pas. C’est qu’en plus de ça, ce milieu a tendance à nous monter les unes contre les autres. Et ça, c’est assez difficile à vivre. »

Un tatouage bien placé !


D’un autre côté, la belle chanteuse a aussi fait une autre révélation. Effectivement, elle a levé le voile sur l’endroit de son tatouage. Un confrère a ainsi dit : « La chanteuse et comédienne reconnaît ainsi détenir plus de 30 tatouages gravés dans la peau. Chaque partie de son corps est ainsi l’écrin de l’un de ces souvenirs. Mais bien évidemment, la question que tout le monde se pose est où se trouve tous ces dessins ?… La réponse est plutôt étonnante. »

Elle a dévoilé : « un sapin ». Où ? « … dans l’aine… qui est assez secret, ce n’est pas un tatouage qu’on voit tous les jours et qu’on ne verra jamais je pense » Néanmoins, elle ne donne aucune explication sur ce choix très étonnant de dessin et d’endroit. Le mystère est à son comble et le restera toujours vu son expression. L’animateur a tenté de lui soutenir plus d’informations mais en vain ! Elle est passive sur le sujet et ne dévoile rien de plus.