Louane Emera vient de sortir son nouveau album baptisé « Joie de vivre ». La jeune mère de famille a décidé d’offrir à cette occasion une interview exclusif à l’équipe de 20 minutes. Elle s’y confie sur les nombreuses étapes de sa vie .

On dirait que la maternité à fait ressortir le côté lionne de la jeune femme. Depuis son ascension fulgurante dans le monde du show-business, la maman d’Esmée a choisi de répliquer à toutes les attaques qu’elle subisse dernièrement.

La chanson pour sa fille


Actuellement devenue mère de famille, elle dédie une des chansons dans l’album à sa fille Esmée. La jeune maman y confie ses doutes et ses craintes face à la maternité. Des sensations que certains fans semblent ne pas comprendre au point de balancer des critiques au sujet de la parole de cette chanson .

Face à tant de mauvaise foi, la compagne de Florian Rossi donne sa version des faits. Elle saura effectivement expliquer à sa fille pourquoi la première chanson écrite pour elle est ainsi. Louane explique que cette chanson reflète la sensation et l’émotion de toutes mères de famille, elle n’a pas à en avoir honte.

Sa réplique cinglante


Revenant sur ses débuts dans le monde musical, la jeune femme raconte les différentes critiques qu’elle a essuyé. Il fut un temps où elle recevait des critiques sur sa morphologie . De nature corpulente, Louane Emera fut critiquée pour sa forme à partir du moment où ses détracteurs n’ont plus de mot à dire sur sa capacité musicale.

Dans son interview avec 20 minutes, elle donne une belle réplique à ses détracteurs.  » Ça ne m’atteint pas plus que ça  » répond-elle. La raison est très simple: parce qu’elle reconnait ses propres valeurs. Il n’y a pas de chance pour qu’elle oublie son objectif et surtout la raison qui la pousse dans ses actes.