Jean-Pierre Pernaut est très connu par les téléspectateurs. Dernièrement, sa fille Lou a reçu des réactions négatives de la part d’un utilisateur de Tiktok. La jeune fille aurait dit des propos racistes sur les réseaux sociaux .

La jeune fille de 17 ans a hérité du franc-parler de ses parents. Elle a répondu à ses détracteurs sur son compte Instagram . On vous mets au courant des détails de ce problème de la fille de Nathalie Marquay.

Une gène de grande gueule


Il fut un temps où Jean-Pierre Pernaut s’est prononcé sur son incompréhension face au gouvernement. Ainsi, le journaliste présentateur du journal de 13h de la chaine TF1 critiquait les mesures prises face au covid19. A cette époque, plusieurs décisions contradictoires ont été proses concernant la capitale française.

Dernièrement, Nathalie Marquay et son époux étaient sur le plateau de TPMP. Questionnés sur la résonne qu’il supporte mal, l’ancienne reine de beauté a annoncé le nom de Laurent Ruquier. Cette réponse a valu au couple des remarques blessants de la part de l’animateur. Cette gène de grande gueule est par ailleurs passée auprès de leur fille Lou.

La réponse de Lou Pernaut


Sur son compte Instagram, la jeune fille de 17 ans s’est expliquée. « J’ai commenté un TikTok où quelqu’un avait posté une vidéo de l’embrouille entre elle et Provence » raconte-telle. Selon ses dires, Lou Perrault a dit: “parler sur son cul ne fera pas grossir le sien” . Puis, la personne concernée est allée faire un live pour dénoncer ses propos.

La jeune femme essaie de se déculpabiliser  à travers sa publication, qu’elle a supprimé quelques temps plus tard. Cette façon est pour Lou une manière de prouver à quel point elle veut juste donner sa version des faits . Certains internautes prétendent que Jean-Pierre Pernaut et sa femme auraient obligé l’adolescente de supprimer sa vidéo. Affaire à suivre !