Une possibilité pour elle de transmettre un message, de démontrer que les comédiens ne travaillent plus dans la crise sanitaire. De plus, que les personnes qui exercent des activités professionnelles irrégulières n’ont quoi s’habiller. A ce moment où elle apparaît sans vêtements sur la scène de l’Olympia, les téléspectateurs ne parlent plus que de ça. Le but de cette action était d’attirer l’attention du public compte tenu des circonstances difficiles des intermittents du spectacle.

Corinne Masiero : un entretien émouvant


Elle débute sa carrière professionnelle à un âge considéré comme relativement avancé. Effectivement, elle a affirmé que la représentation vivante lui a sauvé la vie. Depuis l’instant précis où elle avait 28 ans, elle se rend compte que sa parole a le droit d’exister. Elle a connu le pire, mais Corinne Masiero n’a pas été toujours une actrice combattante. Spécialement, dans le rôle de Capitaine Marleau, elle a connu des situations difficiles à surmonter avant d’arriver là où elle est aujourd’hui.

A l’âge de 15 ans, elle réussissait à faire le tour de l’Espagne en auto-stop. Elle reviendra en France pour passer son baccalauréat et l’obtenir en section littéraire. Après ça, elle s’enfonçait petit à petit dans l’alcool et d’autres addictions. Sans le théâtre qui l’a sauvé du fond des trous et qui a réussi à lui permettre de retrouver l’estime d’elle-même.

De l’amour de soi entraînant l’amour des autres


Effectivement, ce n’est pas à la porter de tous qui réussirait à se remettre debout de tant d’épreuves. Elle pense que tout le monde peut réussir à s’en sortir dans plusieurs situations difficiles. Mais nul n’a pas eu les chances qu’elle ait sur les planches du théâtre. Corinne Masiero a souligné l’importance de l’événement de la cérémonie des Césars pour donner son avis. Cependant, les gens accordent une certaine vigilance à son physique qu’à ses réclamations. De ce fait, ce n’est pas tous les jours qu’on voit une femme enlever ses vêtements à la télévision.

Depuis le 12 mars dernier, son courage est mis en valeur après son intervention. Certainement, son geste peut être inconvenant mais c’était là le but. Depuis le début de la crise sanitaire, cela demande beaucoup de réflexion sur le monde de la culture qui est en grande souffrance. Corinne Masiero, à 57 ans et à 30 ans de théâtre, elle révélait son secret sur les colonnes de Télé 2. Effectivement, un secret dont elle a avoué d’avoir du mal à s’aimer. Elle a réussi à comprendre par l’action bénéfique du théâtre que sa voix pouvait exister. Aujourd’hui, elle n’arrive pas à croire que d’autres personnes peuvent l’apprécier aussi. En dépit des moments difficiles qu’on a pu rencontrer dans sa vie, ses chocs moraux ont la capacité de nous prêter main forte à aller de l’avant. Cette lacune d’amour de son enfance que malgré les compliments des autres gens, elle a le réflexe de s’en défendre.