Cette année est une année importante pour Lorie Pester. En effet, 2021 marque ses vingt ans de carrière. Pour le coup, elle tient particulièrement à marquer l’événement. Naturellement, c’est avec ses fans qu’elle entend célébrer cet anniversaire. Pour l’occasion, la chanteuse veut partager le maximum de souvenirs avec ses fans. En guise de premier cadeau, elle a décidé de partager une photo avec ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo est très hot. D’ailleurs, sa communauté n’a pas hésité à lui faire remarquer ce fait. On va faire le point avec vous dans la suite de cet article.

38 ans et pourtant déjà près de 20 ans de carrière !


Aujourd’hui, Lorie Pester est âgée de 38 ans. En tant qu’artiste, son âge pourrait être apparenté à une jeune carrière. Cependant, la chanteuse peut se vanter d’avoir déjà eu une belle et longue carrière derrière elle. En effet, elle fête aujourd’hui ses 20 ans de scène. Il faut dire que le public l’a découvert alors qu’elle sortait à peine de l’adolescence. Dès la sortie de son premier tube, les jeunes adolescents de l’époque sont sous le charme. Elle gagne en notoriété grâce à sa chanson Ta meilleure amie. A l’époque, le tube a rencontré un franc succès. Très vite, le tube s’est hissé en haut des classements de ventes. Toutefois, la jeune femme a de multiples talents.

Effectivement, elle est aussi comédienne. D’ailleurs, son rôle dans la série Demain nous appartient ravit le plus grand nombre. Également, on a pu la voir dans des films tels que De feu et de glace ou encore Un mari de trop.
Toutefois, en début d’années 2019, l’artiste décide de faire un break. Dès lors, elle annonce de manière officielle qu’elle met sa carrière entre parenthèse. Pour cette occasion, elle explique qu’elle veut plus se consacrer à sa vie de famille. Et pour cause, Lorie va devenir maman au cours de ladite année. Au final, elle revient dans la série Demain nous appartient vers la fin de l’année. Pour l’heure, Lorie veut mettre l’accent sur sa carrière de chanteuse. Et c’est avec beaucoup de fierté qu’elle annonce ses 20 ans de carrière. D’ailleurs, ses fans le lui rendent bien. A l’exemple des filles de Madonna qui chantonnent ses tubes sur la toile.

Lorie Pester est plus belle que jamais !


En tout cas, chez Soldatlouis, on sait que Lorie peut être fier du parcours qu’elle a accompli au cours de ses 20 ans. Et pour cause, les chansons de Lorie sont connues dans le monde entier. D’ailleurs, ses chansons, les plus anciennes comme les nouvelles sont très diffusées partout dans le monde. Aussi, la jeune femme est très demandée en tant qu’actrice. Donc, c’est l’occasion idéale pour faire le bilan de ces 20 dernières années. On peut aisément dire que la jeune femme a connu un succès presque ininterrompu depuis le début de sa carrière. Alors, pour commencer à fêter l’événement avec ses fans, c’est sur son compte Instagram qu’elle a décidé de partager une première photo.

Les réactions ne se sont pas fait attendre à l’égard de ladite photo. Et cela pour deux raisons. Premièrement, le message qui accompagnait le cliché était rempli d’émotions. « Cette année marque les 20 ans… De temps en temps, je vais poster une photo pour vous rappeler les souvenirs qu’on a partagé ensemble. Bon anniversaire à nous ». Deuxièmement, c’est la photo en elle-même qui affole Internet. En effet, toute la toile s’est enflammée à la vue de ce cliché. Et pour cause, Lorie Pester a décidé de se dévoiler. Rapidement, la température est montée d’un cran sur la toile. Elle décide de partager une photo d’elle en petite tenue. Vêtue de simples lingeries en dentelles, la chanteuse est resplendissante comme jamais !